SOCIAL MEDIA

dimanche 12 novembre 2017

Beauty explorers : Gamme hydroboost de neutrogena

Bonjour tout le monde,
Grâce à la plateforme Beauty explorers  j'ai pu tester la gamme Hydro boost de chez Neutrogena. Ayant auparavant essayé la gelée lactée hydratante j'ai été fort intriguée par le reste des produits. Ravie de pouvoir me faire un avis complet pour le coup, je remercie donc l'équipe de m'avoir sélectionné et vous invite à continuer la lecture pour savoir ce que j'en pense.









Un superbe coffret contenant : 
  • le dossier presse
  • Des écantillons
  • Des réductions
  • Des post-it
  • MAIS PAS QUE...




Nous y trouvons également :

  • Un aqua-gel hydratant hydro boost
  • Un fluide hydratant écran de ville hydro boost
  • Un soin réveil contour des yeux hydro boost




Aqua-gel hydratant Hydro boost




Comme son nom l'indique la texture est sous forme de gel, l'application est dès lors très agréable! Au réveil nous avons un coup de pep's et de fraîcheur sur la peau incomparable. Le gel pénètre vite ( sans pelucher) pour laisser place à une peau douce, non brillante et non collante
L'hydratation s'avère optimale car du matin au soir je ne ressens aucuns tiraillements, aucunes rougeurs et je n'ai pas de zones de sécheresses visibles
Niveau parfum car vous le savez je suis assez sélective.. ici il est plutôt frais et comme une légère odeur de concombre si je puisse dire. 

Cet effet " BOOST"  est donné grâce à l'acide hyaluronique qui se trouve dans cette gamme. Cette molécule permet hydratation et protection , ses capacités d'élasticité et de richesse en eau offre à la peau un aspect lisse et éclatant au fil du temps. L'hydratation est donc continue et sur-mesure comme nous l'indique la marque. 




Soin réveil contour des yeux hydro boost



Depuis quelques temps maintenant ( début grossesse voir un peu avant pour tout vous avouer ) j'utilise un soin contour des yeux. On le sait toutes ou presque c'est l'une des zones les plus sensibles et fragiles auquel il faut faire attention et prendre soin. Je l'applique tout simplement le matin après la crème aqua gel . La texture est fluide et sous forme de gel également donc appréciable pour décongestionner le regard. Et en effet ce côté hydra boost donne tout son sens, un apport d'hydratation +++ qui n'est pas négligeable et qui apporte bien être. 

L'odeur reste la même que sur le précédent produit. 



Fluide hydratant écran de ville hydro boost 



Pour ce troisième et dernier produit, on retrouve dans ce cas une texture fluide mais plus épaisse. Le parfum de " concombre" est beaucoup plus présent mais mon nez aime toujours autant ^^. 
Le plus de ce fluide? un SPF25 et une protection contre la pollution ! On a toutes tendance à faire abstraction des Uvs présents en automne/hiver car oui ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de soleil que les rayons de celui-ci ne sont pas là. Donc un gros point positif pour ce produit qui prend soin de notre peau en l'hydratant mais aussi en limitant les effets néfastes de la pollution qui nous entoure et des Uvs vieillissants notre peau et touchant notre capital solaire. 

Ce produit s'applique après l'aqua gel principalement , on peut dire que la peau ne manquera pas d'eau au fil de la journée grâce à ce combo ++. Je suis conquise. 



MON AVIS FINAL SUR LA GAMME

Sans nulle doute cette gamme est faite pour ma peau déshydratée , elle lui redonne éclat , hydratation maximum et souplesse. Au fil des jours ma peau est nettement plus belle et les effets de tiraillements, sécheresse ne sont plus présents. Extra , si comme moi vous adorez vous baladez mais que le froid abîme vos joues ou tout simplement si vous recherchez des produits pour ce type de peau. 

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux