SOCIAL MEDIA

mardi 3 janvier 2017

Amazon : Boutique Aukeydirect

Hello la compagnie, 
J'espère que vous avez tous et toutes passés de bonnes fêtes de fin d'année , à l'heure où vous lirez cet article nous serons alors en 2017 ! Je vous souhaite donc une heureuse année , riche en projets et que vous puissiez avoir tout ce dont vous désirez. 

On se retrouve avec une découverte bien sympathique , en effet on à sur le net différents site spécialisés dans la vente de multimédia, beauté, santé par exemple. Amazon sera notre sujet du jour , ayant moi même déjà commandé dessus ( coiffeuse, accessoires, livres etc) à plusieurs reprises j'étais sûre du service client, du paiement  donc pas de souci sur ces points . J'ai eu la chance il y a quelques jours de découvrir une nouvelle boutique parmi tant d'autres se nommant Aukeydirect , j'ai alors pu tester gracieusement ( Merci René ) un de leurs produits parmi un large choix. 
On va papoter ensemble d'un kit de 8 pinceaux  de la marque Kealive, je vous laisse avec les détails ci-dessous..





René à passé commande pour moi le 23 décembre et c'est avec grande surprise que le colis m'est arrivé le 27 décembre alors qu'il y avait Noel . Donc très satisfaite pour l'envoie  , la réception s'est fait sous signature et l'état du paquet était parfaitement emballé et soigné

En ouvrant le paquet , je sourcille un peu .. une assez forte odeur d'alcool si je puisse dire ce dégage de cette jolie pochette. C'est un bémol que j'omet car c'est gênant en ouvrant un colis, espéreront que ce parfum ne dure pas. 


pinceaux kéalive




Comme on peut le voir nous avons 8 pinceaux yeux/teint de couleur noire et blanche .Ils sont protégés voir sur-protégés pour les plus gros avec un plastique spécifique afin qu'ils puissent garder leur forme après nettoyage . 
J'ai tout déballé , les pinceaux sont doux au toucher et ne perdent pas de poils. Très bon point mais quand est-il après le premier lavage ? Pour tout vous dire c'est extra car 0 poils de parti !! 
Qualité présente sur ce niveau ainsi que la finition. Pas de point de colle " dégueulasse " (pardonnez-moi du terme) , Tout est niquel. Le petit plus , les manches sont en matière anti-dérapante comme les packgings de chez Nars vous voyez ? le maintien est impeccable pour se maquiller. 




Le premier pinceau permet d'ôter les paquets éventuels créer par le mascara sur nos cils et de coiffer ces sourcils avec l'embout où se trouve les poils. Peu utiliser par certaines mais bien pratique quelques fois. 





Le pinceau éponge n'est pas trop ferme ,  pratique pour déposer des paillettes sur les yeux sans faire de chute quand il est humidifier. 




Le pinceau biseauté pour les sourcils est assez rigide pour une bonne application d'un fard et pour être précis. 





Le pinceau fin est parfait pour le liner , ni trop fin ni trop gros pour réaliser un trait correct . 




Le pinceau pour les lèvres, je l'utilise de plus en plus pour faire un beau contour pour un effet soigné et parfait surtout avec les couleurs foncées ou un rouge. 





Le pinceau plat pour mettre les fards sur toute la paupière, il est légèrement grand mais l'application n'en reste pas moins facile. 




Le pinceau blush, assez fourni pour une application homogène sur les joues et pour un estompage sans difficulté. 



Et enfin le dernier pinceau qui sert à poudrer le visage . Très doux pour la peau , il l'applique sans paquet et de manière uniforme





Mon avis final : 
Le kit à un bon rapport qualité/prix , effectivement les 8 pinceaux sont au prix de 10,99€. La finition est top , ils sont doux, ils ne perdent pas leurs poils . Le design noir et blanc est indémodable et classe , pour ma part ils vont parfaitement avec mon coin beauté !!  Que demander de mieux ? C'est un kit adapté aux personnes qui débute mais aussi aux plus expérimentées qui aime avoir différents pinceaux dans leur collection . (Ravie du produit , merci à toi René pour la découverte et de m'avoir fait confiance) . 
Je recommande donc sans hésitation , vous souhaitez y jeter un œil de plus prêt ou les acheter ? Vous les trouverez juste ici . 


Est-ce que je recommande : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Je vous dit à bientôt pour un nouveau billet 
Prenez soin de vous ! 

15 commentaires :

  1. hello ! c'est vrai pour le prix ils sont chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,
      Oui tout à fait, là je les utilise au quotidien et ils sont niquel !

      Supprimer
  2. Oh merci pour cette découverte :) <3
    Et bonne année ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec plaisir :) ❤

    Je te remercie, bonne année a toi ma Jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ces pinceaux 😉 je les gardes dans un coin de ma tête lorsqu'il me refaudra des pinceaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 😊 ça marche , si jamais tu craques n'hésites pas a me dire ce que tu en penses

      Supprimer
  5. Je craque complètement sur la pochette :)
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air super pratique ! :) Je ne suis pas assez douée pour avoir l'utilité d'un tel kit, mais génial que ton article ait pu servir à d'autres :D

    XOXO LOVE,
    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    On y partage notre quotidien tout en bonne humeur, et nos bonnes adresses culturelles et gourmandes.
    Dans le dernier article, on fait une petite annonce ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Noémie,
      Oui très pratique 😊. Je te remercie pour ton petit mot

      Bises et a bientôt les amoureux

      Supprimer

Laissez moi un petit mot doux