SOCIAL MEDIA

vendredi 22 juillet 2016

Test avec trnd : Skyn

Un article bien spécial en ce jour , comment vous dire que j'ai cherché une ligne éditoriale spécifique pour vous en toucher quelques mots.. Puis déclic sans prise de tête j'ai décidé de vous parler Séxualité avec naturel et simplicité sans aucun chichi. Car oui après tout c'est un sujet qui nous concerne tous et toutes mais qui s'avère parfois trop Tabou, alors si je peux véhiculer un message ou de la prévention ( à ma petite échelle) c'est déjà un grand pas pour moi. Au niveau des clichés je sors un peu de mon cocon je vous l'avoue mais j'ai pris " plaisir " à réaliser ce billet et à vous écrire par la même occasion.



Un cliché un peu osé pour débuter mais j'ai trouvé l'idée  sympathique pour représenter la femme sensuelle et bien entendu la prévention . Quand on sait qu'un geste comme celui-ci peut vous éviter de graves conséquences je suis prête à vous en parler maintenant. 



On se souvient à l'école étant plus jeune de la prévention que nous faisait nos enseignants/infirmières , néanmoins au fil des générations ce sujet est plutôt prit à la "déconnade" ou moins sérieusement qu'il le faudrait. (Bon OK , jetez moi la pierre à celles et ceux qui n'ont jamais remplit de préservatif avec de la boisson ou de la mousse à raser pour les éclater ensuite ?!!!) Non plus sérieusement , Il ne faut pas oublier que ce petit objet est la sécurité à 99,9% dira t-on pour lutter contre les maladies sexuellement transmissibles (MST) et que beaucoup par manque de temps, dans la précipitation oublient de le mettre lors de l'acte. Ou tout simplement car la jeune femme/homme n'a pas été mit au courant ( c'est plausible ) . 
Une multitudes de raisons fait que cet objet est bien trop souvent oublié et que cela pourrait bien éviter des situations embarrassantes . Je ne suis pas une professionnelle et encore moins  ici pour vous obliger à faire telle ou telle chose cependant je vous en parle ouvertement car on m'a permit de devenir testeuse d'une part mais avant tout parce que  moi même j'utilise cette marque qui m'a été forte utile ...



Utile mais pourquoi donc ? Car peu de femmes savent sauf au moment de l'acte qu'elle peuvent être allergique au latex. Et ce fut mon cas justement , alors comme vous peut être, j'ai vu une pub à la télé et j'ai tenté ... Petite révolution car cette gamme est faite SANS LATEX !! On dit merci qui ? Merci Monsieur MANIIIIIIX ahah.

Manix a crée SKYN pour toutes les femmes de tout âge qui peuvent être allergique au latex (mais pas que bien sûr) .  Ici s'offre à vous une large gamme de préservatifs . En passant des basiques, aux grandes tailles ( car oui il y a des Monsieur fort très fort ) par des originales en passant par le grand frisson. Tout un tas de petits objets pour vous faire plaisir avec votre partenaire tout en vous protégeant mutuellement. Que demander de mieux ? 

En effet ces préservatifs offre une sensation de ne rien porter grâce à une matière imperceptible pour un effet peau contre peau. C'est Monsieur qui sera content ^^ . Hormis ceux-ci on peut aussi retrouver divers lubrifiants pour celles qui souhaitent. Alors ? Éventuellement conquise ? Ces petites merveilles ont un coup entre 8,50€ et 9,50€ dans les commerces . Mais au fond ne vaut-il pas la peine de mettre le prix dedans ? 


Je n'aurai qu'une dernière chose à vous dire : 
Faites vous plaisir  , Profitez de la vie mais Protégez-vous !
Car le quotidien est faite de petits ( et grands hein ) plaisir et qu'un petit bout de " latex " peut sauver bien des vies . Alors prenez votre pieds mais faites attention à vous , car la beauté passe avant tout par le bien être d'une personne et ne dépend pas que de son physique sachez-le.  


 Merci à vous pour vos réponses et votre soutien 

6 commentaires :

  1. Je trouve ton article trés sympa à lire, je n'ai pas postulée pour tester puisque je n'en utilise pas avec mon copain mais je dois avouer que cette petite chose m'a déja bien aidée auparevant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je remercie pour ton retour positif Laura ainsi que ton avis. Bises à toi

      Supprimer
  2. J'ai ni mec, ni sexe friends, tu crois que ça marche si je teste avec une banane ? mdr désolé pour l'humour salace, mais fallait que je sorte ma feinte mdr ^^

    Sinon moi cet article me choc pas. Franchement je comprends pas pourquoi on parle encore de tabou dans cette société qui fait de l'hypersexualisation des enfants, où l'on voit un téton partout quand on sort ou à la tv... bref ça me fait rire cette hypocrisie qui règne en france !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne soit pas désolée c'est prit avec une touche d'humour un peu comme dans mon article ^^ et ça ne fait pas de mal.

      On en voit de toutes les couleurs il n'y a pas a dire .. contente que tu es prit de la bonne manière mon article et contente d'avoir eu ton opinion . Bises Poulette

      Supprimer
  3. bonjour
    je suis moi aussi allergique au latex et en ce moment je dois mettre des préservatifs pour mes rapports et à vrai dire je n'aime pas ça donc quand je vois qu'il y a des préservatifs sans latex wouppi mais le problème n'ai pas que ça car mon Mari aime sentir comme moi la sensation peaux à peaux donc toi qui l'a tester est tu vraiment satisfaite du contact avec ce preservatif
    merci de ton retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je te remercie en premier lieu pour ton petit mot. Ayant testé ces préservatifs là j'en suis vraiment satisfaite oui. Tu retrouveras parmi la gamme un spécial peau contre peau presque imperceptible je pense que c'est ce qui vous conviendra le mieux avec Monsieur si c'est ce que vous recherchez .

      Si tu as besoin n'hésites pas
      A bientôt

      Supprimer

Laissez moi un petit mot doux