Maquillage de Cérémonie : Journée et soirée

Hello la compagnie je profite d'avoir un peu de temps devant moi afin de vous écrire ce petit billet qui m'a été demandé . L'été annonce dans sa globalité chaleur, soleil , cocktail , plage MAIS PAS QUE c'est aussi  le temps des baptême , des mariages !! On m'a donc proposé de réaliser un makeup de cérémonie transformable au cours de la journée ( Day & Night). ai-je réussi ce petit défi ??







Je vous propose donc pour débuter le maquillage de journée , assez simple et portable même tous les jours . Rien de bien compliqué avec peu de matériel , une Naked ou palette dans les tons rosés et le tour est joué !



maquillage cérémonie
maquillage mariage


















Pour commencer j'ai appliqué une base à paupières pour que les fards puissent tenir toute la journée sans bouger mais aussi pour poper les couleurs que je vais mettre . Dans un premier temps j'applique un beige mat pour unifier toute la paupière mobile et immobile , dans le creux de paupière pour redéfinir le regard et ajouter de la profondeur je met un fard mauve mat puis sur la paupière mobile j'applique un fard rosé clair irisé car oui après tout nous sommes en été et c'est jour de fête. 

Un peu de mascara noir et un crayon beige clair en muqueuse inférieure et c'est ok pour le regard. Attaquons-nous aux lèvres maintenant , après un bon gommage et une hydratation j'ai décidé d'opter pour un bois de rose assez léger provenant de chez kiko. Maquillage naturel mais sophistiqué à la fois . Et pour le teint ? Soit vous laissez votre peau nue soit comme ici juste un petit peu de fond de teint et un peu de poudre matifiante . 



Passons maintenant au look du soir ... 


maquillage de soirée



Avec la même palette nous allons donc foncer un peu plus le regard pour faire plus maquillage de soirée . On va donc prendre un prune que l'on mettra en coin externe et ras de cils inférieurs puis un noir pour ajouter ce côté fumé en petite touche plus précisément dans le coin externe aussi. Sortez votre crayon noir il est temps de le dégainer dans votre muqueuse inférieure afin d'assombrir un peu le makeup. 

Pour éviter un teint cadavérique , optez pour un léger contouring pour réchauffer votre teint et c'est tout. Les lèvres vous allez me dire ? Et ben là... choisissez un joli rouge à lèvres mat de la couleur framboise il apportera ce côté pep's à votre maquillage . Car oui on peut chargé ses yeux et avoir des lèvres colorés rien est interdit !! 








Voici donc mon avant/après pour un maquillage de cérémonie . J'espère que le résultat vous a plu et que mon défi est réussi . N'hésitez pas à me dire des suggestions de maquillage en commentaire , j'apprécie de plus en plus à en réaliser et à m'amuser avec les couleurs. 
Je vous dit à bientôt pour un nouvel article , prenez soin de vous .

6 commentaires:

  1. J'avais pas rêvé ! tu as bien coupé tes cheveux (oui rien à voir avec l'article mdr). ça te va trop bien :) Bisous ma buzette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu n'as pas rêver j'ai bien coupé mdrrr , merci du compliment :) Bisous ma poulette ❤

      Supprimer
  2. tu es magnifique ma chérie ! Très joli Maquillage que tu nous a fais la ! Gros bisous maeva du blog : www.madebymaeva.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ô merci beaucoup ma chérie ! ravie qu'il te plaise je suis rassurée . Gros bisous à toi

      Supprimer
  3. Hello ! Je suis Chayma du blog www.lifebysienna.com ! Comme convenu, je suis venue voir ton blog ! Ton make up est frais et naturel, il te vas à ravir et mets en valeur tes yeux clairs ! Sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chayma,
      Merci pour ton passage ici et ton petit mot ! Contente que le résultat te plaise , je te remercie du compliment :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot doux

©Lecarnetd'Audrey. Fourni par Blogger.