SOCIAL MEDIA

jeudi 5 mai 2016

Yves Rocher : Sérum booster hydratation

Bonjour tout le monde, 
Comment allez-vous en ce grand week-end ? Ici le beau temps pointe enfin le bout de son nez. Enfin !!! , j'en profite donc pour faire une petite revue beauté aujourd'hui. Yves Rocher est une marque que j'ai connu depuis que je suis haute comme trois pommes et je vous avoue que j'ai toujours passé mon temps là bas. Rien que pour flâner dans le magasin et tout sentir mais aussi pour acheter/trouver de petites merveilles. Il faut se le dire avec leur petite carte mensuelle on à toujours moyen de craquer sur un petit truc ( Ne me dîtes pas que je suis la seule ? #excusemerdique ^^ )

Qui n'a jamais prit ou sentit ce fameux gel douche au Monoï ? L'extase n'est-ce pas ? Ici nous évoquerons pas ce produit ( quel dommage ) là mais une petite découverte provenant de la gamme hydra végétale pour les peaux normales à mixtes.





sérum yves rocher

Voici donc la bête , le sérum booster hydratation conçu pour les peaux normales à mixtes comme dit plus haut. Souhaitant pour cet été un produit pas trop riche ( Non à la boule à facettes ) mais qui hydratera tout de même ma peau normale voir sèche je me suis dirigée tout naturellement sur la gamme Hydra végétale que j'avais déjà testé auparavant. Des produits agréables , avec un léger parfum et qui convenaient à ma peau j'ai regardé s'il y avait un éventuel compagnon qui pourrait venir avec moi.. Et ce fut donc Monsieur le sérum qui remporta le prix. 




gamme hydra vegetal yves rocher

Ce qu'en dit la marque :  
Vous désirez un soin qui booste l'hydratation de votre peau: le Sérum Booster Hydratation Hydra Végétal est pour vous. Les Sèves d'Érable et d'Agave Bleue ont été associées à la Bétaïne Végétale pour leurs pouvoirs hydrocapteurs. Elles créent ainsi un véritable réservoir d'eau au cœur de la peau*. Sa texture sérum pénètre instantanément et agit comme une puissante recharge d'hydratation. Dès la 1ère application‚ la peau est intensément hydratée. Profondément ressourcée‚ elle est comme repulpée de l'intérieur. 

Mon avis : 
Comme toute la gamme hydra végétale l'odeur est fraîche et légèrement fleurie ce que j'apprécie assez pour l'été. Le sérum pénètre vite dans le peau , Il ne faut que très peu de produit afin d'hydrater votre visage/cou . La peau brille au départ mais quelques minutes après l'effet se dissipe , vous vous retrouver avez une peau hydratée. Au final ? Ma peau ne tiraille pas et n'a pas besoin de plus d'hydratation le long de la journée. Elle est douce, et je n'ai pas de plaques de sécheresse apparentes grâce au sérum. Je suis conquise par ce produit et vous le recommande donc !


Est-ce que je recommande : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux