SOCIAL MEDIA

mercredi 23 mars 2016

Test avec Lucette : Lait corps Neutrogena nordic berry

Aloha la compagnie, 
Un petit temps sans article à cause du travail mais je reviens aujourd'hui pour une petite revue beauté . Mais avant toute chose je souhaiterai vous parler d'un chouette concept auquel j'ai accrocher immédiatement . Connaissez-vous le site Lucette ? ( Quoiiiiiiii ? Pas encore ? ) C'est un site dédié pour vous les filles , il propose des questionnaires sur vos produits de beauté ou votre hygiène de vie de manière générale. Grace a vos réponses , à la fin du questionnaire ils vous proposeront des produits avec lequel vous aurez le plus d'affinité possible . Pas mal non ? ET C'EST PAS FINI ! Vous pourrez voir également les avis de divers personnes sur un tas de produits de beauté. Le bonheur à l'état pur , tout ce qu'on aime réunit sur un meme site. 

Vous pourrez également joindre le groupe en vous y inscrivant gratuitement pour devenir pourquoi pas testeuse de divers produits. Et c'est sur ce point que je voulais venir , j'ai eu la chance de faire partie des testeuses pour la campagne Neutrogena. Je vous en avez fait part sur ma page facebbok , n'hésitez pas à me dire si vous avez été choisie !! Tentez votre chance quand l'opportunité s'offre à vous , qui s'est vous aurez peut etre la chance vous aussi de pouvoir essayer un produit que vous convoitez. 

Site Lucette _ Facebook Lucette 





Après avoir été élue , j'ai eu le droit d'avoir un petit appel téléphonique bien sympathique avec la chaleureuse Lydie , une petite discussion à propos de moi , du blog mais bien sur du produit . Ca été un réel plaisir de pouvoir communiquer avec elle à plusieurs reprises , toujours une note de bonne humeur et de gentillesse.



La campagne proposait soit un beurre corporel soit un lait comme celui ci-dessus, suite à mon questionnaire ils ont dès lors décider de m'envoyer le lait qui était le plus adapté à ma peau. La gamme de ce produit pour le corps est : Nordic Berry . La baie sauvage contenue dans ce produit est riche en vitamine au pouvoir antioxydant. Ce produit promet une nutrition intense mais qu'en est-il vraiment ?

NB : Lien du produit sur le site




Le lait à une texture onctueuse tel un yaourt , il pénètre vite ( laisse un léger film gras qui s'estompe au bout de 5 minutes meme pas) et à une odeur juste divine. Si vous etes une adepte des produits fruitées il vous comblera à merveille. Ce parfum reste pour ma part toute la soirée ou toute la journée selon le moment ou je l'applique . Le résultat ? Une peau nourrie en profondeur et hydratée . Bye bye ma peau de crocro , bonjour ma peau douce ! Elle est mon must have du moment . Mon petit réconfort après la douche ou au réveil.

Pour toutes les bretonnes vous pouvez trouver ce lait ou le baume pour moins de 3 euros chez Max plus , petite trouvaille faite il y a peu. Ou bien dans les supermarchés habituels dans les rayons beauté.

Conquise par ce produit testé depuis plusieurs semaine ,
Je vous le recommande donc à 100% pour les peaux sèches . 

Est-ce que je recommande : ♥♥♥♥♥

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux