Too faced : Beauty experts darlings

Hello !
Une nouvelle revue pointe le bout de son nez , et c'est Too faced qui est mit à l'honneur aujourd'hui. Une de mes marques chouchou sans exception . Les packagings , les palettes et la qualité que les produits ont est juste fou à lier. C'est LA marque de "luxe" que j'apprécie le plus parmi toutes celles qui peut y avoir . Même Urban decay ne lui arrive pas à la cheville (Je vais me faire huer ahah ) . Je vous présente un joli set reçu lors de mon swap avec mon amie Laure . Très pratique pour essayer quelques produits en taille miniature . Cela évite de prendre un risque sur un éventuel achat en taille full size , là je teste le petit produit et je saurais si j'aime ou non . Impeccable !










On ne peut pas dire qu"ils se sont fichus de nous , le packaging est Tip top comme à son habitude. Une jolie boîte avec des dessins , des descriptifs et des avis.Too faced se démarque il n'y a pas à dire , girly et classe à la fois.






Nous avons dans ce kit : 
→ Bronzer Chocolate Soleil Matte
→ Mascara Better Than Sex 
→ Base à paupières Shadow Insurance
→ Lip cream Naked Dolly


Bronzer Chocolate Soleil Matte :  
Une fois que j'ai ouvert le couvercle pour tester ce bronzer , comment vous dire qu'une odeur de cacao s'en est dégagé . Premier bon point , second bon point il est juste extra pour les peaux claires comme la mienne . Modulable et facile d'estompage je le recommande à 100% . Si j'ai un bronzer de marque à acheter plus tard ce sera sans aucuns doutes celui-ci. Depuis que je l'ai , je le met pratiquement tous les jours c'est pour vous dire.


Mascara Better Than Sex : 
La brosse est assez impressionnante mais c'est exactement le style que j'apprécie pour mes cils. Il était un peu sec (dîtes moi si c'est le cas dès que vous l'avez ouvert) lors de la première l'application néanmoins je reste satisfaite du résultat. 0 paquet , cils vraiment allongés et avec plus de volume. Rien à redire sur ce mascara il est top.


Shadow Insurance : 
Une base sans irisé c'est vraiment pas mal , je ne l'avait jamais tester auparavant. Elle unifie bien la paupière et camoufle légèrement les petits vaisseaux violets disgracieux . Et pour finir elle fait tenir mes fards et eye-liner toute la journée. Que demande le peuple ? Je suis conquise

Rouge à lèvres Naked Dolly : 
Il est légèrement glossy et un peu clair par rapport à ma carnation . Je mettrais sans doutes le crayon 01 de chez kiko pour le foncé un petit peu plus. Hormis cela je le trouve plutôt pas mal.



Prix : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Miniatures : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Packaging : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Rapport qualité/prix : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Est-ce que je le recommande : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



4 commentaires:

  1. Oh je voudrais bien tester ces petits produits hihi :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi , peut etre que le coffret est encore disponible :) 💜

      Supprimer
  2. J'avais pris le même kit et dans l'ensemble je ne suis pas déçu. Il faut dire que Too Faced fais aussi des packaging de dingue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est a cause de leur packaging qu'on craque facilement ^^

      Supprimer

Laissez moi un petit mot doux

©Lecarnetd'Audrey. Fourni par Blogger.