SOCIAL MEDIA

lundi 14 septembre 2015

Haul : Anniversaire

Bonjour tout le monde ,
Et oui je suis de retour , je reprends doucement du service sur le blog ! C'est donc avec un peu plus de conviction et de joie que je vais vous parler un petit peu de mon Haul spécial Anniversaire . Un mois auparavant j'avais tcheker ce que je souhaitais mais ça c'était AVANT ... Tout avait changé et toutes les nouvelles collections étaient en place Grr . Ma foi , je me suis donc diriger vers des choses dont j'avais réellement besoin (Car oui la shoppeuse que je suis , va parfois se faire de petits plaisir sans forcément en avoir besoin . Mais je sais que vous êtes pareil non ?)




J'ai trouvé mon bonheur dans la boutique Jennyfer , petits prix , bonne qualité et taille parfaite pour une jeune femme menue comme moi. J'y trouves toujours ou presque ce que je souhaite sans problème. En fouinant dans les rayons par ci par là j'ai jeter mon dévolu sur 2 gilets de mi saison ainsi qu'1 jegging







Nous sommes soit disant en Été mais on ne peut pas dire que les températures soient bien hautes sauf exception certains jours .  Le matin et en soirée il fait déjà frais voir froid j'ai donc voulu un gilet adéquate pour cette mi saison. Mes yeux sont donc arrivés sur ce gilet en acrylique écru , assez épais tout de même il me tiendra chaud comme il se doit . Au niveau de la découpe de celui-ci , il est plus long devant et plus court à l'arrière. Le petit plus ? La matière ne gratte pas ! Un très bon point pour ce style de gilet qui la plupart du temps fait mal sur la peau nue . 19,99 euros pour un gilet cela reste assez raisonnable au vu de la qualité.


Deuxièmement je vous présente un jegging noir avec de fines coutures rouilles . Et ben je peux vous dire que je me sens comme dans un pyjama avec . Juste parfait pour tous les jours, je suis libre de mes mouvements et la matière est très agréable à porter . Pour 19,99 euros je ne demande pas mieux.





Ayant déjà des idées de tenues avec le premier gilet , l'envie d'en avoir un deuxième me trottait dans la tête . Que vois-je juste à côté de l'écru ? Un couleur noir chiné , il ne m'a pas fallut deux minutes de plus pour l'embarquer avec moi . Voici donc ce qu'il donne sur moi ( Merci au chéri pour la photo volée ^^ ).
  Une tenue idéale pour être à l'aise : Jegging noir cité au dessus, un haut noir et des baskets. 





Passons à un registre totalement différent. Ma maman et moi sommes partis à la fnac  pour acheter quelques bouquins . Elle me fut la surprise de choisir un bouquin parmi tout ceux présentés... En y réfléchissant je ne voyais pas prendre autre chose qu'un livre de cuisine ! Gourmande et fan de cuisine voilà ce bouquin entre mes mains . Ma mère l'a trouvé dans un premier temps en me disant que ça pouvait être pas mal pour débuter une collection et pour pourquoi pas être utile dans le futur quand j'aurais mon petit chez moi . Pas bête du tout !!! Vous invitez des amis, parents , famille ? HOP vous dégainez ce bouquin et le tour est joué . 200 recettes comprenant cocktails , apéritifs fris ou non , tartines , dessert etc pour la modique somme de 20,90 euros



Vous pourrez aussi voir comment est fait la mise en page :
En haut à gauche : une petite explication 
En haut à droite : le niveau de difficulté 
Au centre : les ingrédients et étapes de la recette 
Puis en bas de la page : les suggestions si vous avez aimé cette recette

Vilaine tentatrice que je suis mouhaha , je vous montre une petite recette d'un cocktail frais :
→ 1 pastèque fraîche 
→ 250 mL d'eau de coco
→ 1 L de glace pilée
→ 2 ou 2 càc de miel

● Coupez la pastèque en deux et retirez les graines. Détaillez-la en quartiers puis coupez la chair en cubes - il vous en faudra environ 750 g pour cette recette. ● Coupez quelques petites tranches de pastèque pour décorer les verres, placez-les sur une assiettes et couvrez-les. Réservez au frais jusqu'au moment de servir. ● Pendant que vous préparez le smoothie frappé, laissez refroidir 4 à 6 verres de service 5 minutes au congélateur. ● Mettez les cubes de pastèque , l'eau de coco , la glace pilée et le miel dans le bol d'un blender. Mixez jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène. ● Versez le smoothie dans les verres préalablement refroidis, décorez de tranches de pastèque et servez. 




Et pour finir , 3 produits dans la catégorie Beauté . Petit tour chez Yves rocher car j'avais une carte spéciale pour mon Anniversaire ( Réductions + petit cadeau que j'ai d'ailleurs oublié sur la photo oup's ! ). J'ai eu le temps de tout tester avant de vous en parler , mon avis est plus que favorable .

ENFIN, je me trouve en possession de ce fameux gommage à l'abricot qui plus est était en réduction. Ni une ni deux je rentre chez moi et je le teste . Consistance semi épaisse et grains ni trop fins ni trop gros, il gomme parfaitement sans mettre à feu mon visage. Ma peau sèche et sensible est devenue douce après l'exfoliation et sans rougeurs. Je dis OUI ! Et bien sûr j'adore totalement son odeur d'abricot. 

Ensuite on peut dire que la marque fait des gammes de soins pour tous les types de peaux à des prix corrects. Toutes les gammes étaient à moins -50% c'est donc le moment d'essayer certains produits. N'ayant plus de crème de jour je me base sur la Hydra végétale de la gamme peaux normales à mixtes. Sa texture est un gel crème qui pénètre rapidement sur la peau . 
Je suis conquise car ma peau m'a l'air repulpée , lissée et douce. A voir sur plusieurs mois le résultat final. 
( Le sérum me fait de l'oeil , peut être que je craquerais plus tard ) . 

Ma mère ayant besoin d'un démaquillant elle a prit celui de la même gamme que la mienne , et grâce à la réduction on en avait un gratuit donc un deuxième pour moi . La texture est fluide , l'odeur fraîche comme celle du concombre . Il démaquille parfaitement la peau et les yeux sauf le waterproof car il n'est pas spécifique pour. Résultat ? Peau démaquillée , fraîche et douce
Ravie de cette gamme pour le moment. Vous pouvez foncer les yeux fermés. 


Le billet touche à sa fin , 
Je vous dit donc à bientôt pour un prochain article !




4 commentaires :

  1. Sympatoche tous ça ! :) bisou ma buzette ❤

    RépondreSupprimer
  2. Très sympathique ce haul !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Le gommage d'Yves Rocher est top ! :)
    Et ton gilet acheté chez Jennyfer a l'air joli comme tout.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot doux