SOCIAL MEDIA

mercredi 18 mars 2015

Routine soins du visage

Hello tout le monde,
Comment allez-vous ? Un nouveau billet aujourd'hui pour vous faire part de ma routine soins du visage du moment . J'ai fait en sorte pour moi tout d'abord puis pour vous de vous présentez une routine à prix modeste pour convenir un peu aux besoins de toutes.

J'ai voulu pour une fois essayé la marque Nocibé , ils ont fait une gamme assez complète de produits pour le visage. Vous pourrez retrouver les produits en miniature , de taille normale ou alors en maxi format . Je vous explique tout en détails après .







 Pour tous les jours j'utilise les 4 produits miniatures de chez Nocibé

Nous avons :
Un démaquillant bi-phasé spécial waterproof et longue tenue
(Convient aux peaux sensibles et aux porteurs de lentilles)
Il est sans parfum et sans paraben 

Une eau micellaire démaquillante
(Convient à toutes les peaux même les plus sensibles)
Elle est sans alcool et sans paraben 

Un lait démaquillant 
(Convient à toutes les peaux même les plus sensibles)
Une lotion tonique
(Convient à toutes les peaux même les plus sensibles)
Elle est sans paraben et sans alcool


→ Lors du démaquillage du soir j'utilise le démaquillant pour les yeux afin d'ôter tout le mascara et maquillage possible , ensuite j'alterne entre l'eau micellaire et le lait démaquillant pour faire le reste de mon visage. Pour parfaire le démaquillage et enlever les dernières traces de maquillage je prends alors le tonique .

→ Et le matin avant les autres soins j'utilise le tonique pour enlever toutes les impuretés de la nuit et rafraîchir mon visage.

Deux des quatre produits on une odeur comme de thé vert ou de concombre , ce qui est très agréable et rafraîchissant . Je suis très satisfaite de ces produits et je ne leur trouve pas de points négatifs !
Vous pourrez avoir ces miniatures pour 2,90€ .  Sachez que pour environ maximum 50€ vous pourrez avoir cette gamme ( 150mL ou 200 mL selon les produits) plus la mousse nettoyante en taille normale. Ce qui revient à presque rien pour 5 produits au total. Une bonne alternative non ?



Pour passer au week-end , je vais donc vous parler des deux autres produits se trouvant sur la photo .



Nettoyant/démaquillant En deux coups de baguette de Garancia
Celui-ci est à la rose mais vous avez le même à l'Amande pour celles qui préfèrent
(Pour visage et yeux et tout types de peaux. )

Eau micellaire aux pétales de roses de Nuxe
(Visage et yeux , convient aux peaux sensible, normales à sèches)
Sans alcool


→ Je privilégie le week-end ce nettoyant démaquillant là et cette lotion car ce sont deux produits qui font parti de mon moment cocooning. Et oui je n'y échappe pas ! Je prend donc mon temps pour nettoyer mon visage avec cette crème yeux et visage , une fois l'avoir rincé avec la serviette vendue avec ma peau est juste extra douce au toucher ! Elle ne tiraille pas et n'est pas rouge . Plus que ravie de ce produit.

→ A la suite je devrais normalement faire un gommage et un masque mais je n'en utilise pas pour le moment je fini donc avec ma lotion tonique rafraîchissante . Elle apaise ma peau grâce aux pétales de rose et laisse ma peau délicatement parfumée.



Pour finir cette routine voici donc les produits que j'utilise matin et/ou soir de la semaine :

Brume vitaminée au pamplemousse rose d'Yves Rocher

Crème confort  ultra riche au beurre de karité de L'Occitane
(Elle existe en version légère)

Crème Mille et une Nuits de Garancia

Contour de l’œil All about eyes de clinique

Soin des lèvres Laino


→ Pour le soir après le démaquillage, il n'est pas possible d'être fainéante non non, je passe obligatoirement par la case hydratation/nutrition . Après le tonique j'applique donc la crème Mille et une nuits sur l'ensemble de mon visage avec des mouvements circulaires sans oublier le cou. 
Je prend un tout petit peu de all about eyes pour le contour de mes yeux , je le pose sur le pourtour de l’œil et je fini par tapoter délicatement au niveau des cernes avec ma pulpe d'un doigt pour activer la micro circulation et faire pénétrer plus vite le produit. Et bien sûr on oublie pas les lèvres avec le soin Laino. Parfait pour nourrir mes lèvres abîmées et gercées. 
 
→ Pour le matin après mon tonique j'applique la brume vitaminée pour apporter du pep's à mon visage. Vient ensuite la crème riche et le contour des yeux. Ma peau est maintenant prête à accueillir le maquillage ! Et on oublie pas une nouvelle fois le soin des lèvres avant de mettre rouge à lèvres ou tout autre produit. Bien sûr vous pouvez faire un gommage à vos lèvres , personnellement je n'en ai pas.

Et voici ma routine finie, et vous , quelle est votre routine du moment ?

Dîtes moi en commentaire 
si vous préférez que j'énonce la fiche produit/site internet pour les produits lors de mes routines ou si vous préférez sans s'il vous plaît que je fasse selon vos goûts/besoins.





Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux