SOCIAL MEDIA

mardi 18 novembre 2014

Tenue Automnale avec Superdry

Hello les minettes,
Pour ce billet , me voici avec ma première tenue . Et oui  Enfiiiiin , ne me tapez pas sur les doigts ! Pour cette fois  j'ai décidé de vous présentez une pièce de la marque Superdry. En ce moment la marque propose à diverses Blogueuses de la France d'organisé  un Événement . J'ai eu la chance d'être sélectionnée avec Marine ( Bleupaillettes ) pour représenter le store de Pontivy en Bretagne.




Nous sommes en Automne mais dans pratiquement un mois nous entrons dans l'Hiver. Cette saison que je n'apprécie que par le chocolat chaud, les soirées cocooning et les illuminations. Sans parler bien sûr des chocolats, gourmande que je suis. Grande frileuse dans l'âme , vous pouvez vous en douter maintenant ma saison préférée n'est pas celle-là. Cependant pour s'apprêter au froid il faut bien sortir les manteaux chauds, les pulls en laine comme je les aime.



(♩ Promenons nous dans les bois... ♩)





Il ne fait pas encore trop froid en ce moment, j'en profite donc pour mettre cette belle tunique ou long pull avec un jegging noir et de petites chaussures noires. Une tenue cocooning , simple mais parfaite à la fois. Son joli col roulé est assez ample ( ce que j'apprécie beaucoup ) et apporte un détail en plus au pull. 





De plus près voici les détails du pull , les mailles torsadées sont justes superbes ! Les motifs varient le long du pull ( mailles torsadées, lignes verticales, horizontales..) . On voit en transparence légèrement mais il suffit de mettre un débardeur ou un tee shirt à manches longues. Malgré ces petits trous il n'en reste pas moins très chaud .







Sur cette photo on voit correctement les différents motifs dont je vous parlais précédemment . En dessous j'ai juste mit un débardeur noir histoire de couvrir mon ventre un minimum ( On est quand même en Automne hein ! ). Son effet chauve souris au niveau des manches permet d'être plus à l'aise à l'intérieur. Un petit plus pour ce pull ? Deux petites poches sur les côtés pour y glisser ces mains .












Pour en finir avec cette promenade dans les bois , voici la tenue dans son intégralité . Au lieu d'un pull je dirais plus que c'est une tunique car elle arrive pour ma part en dessous des fesses ( avec mon petit mètre 65 les bras levés ahah ).

Vous pourrez l'agrémentez avec un legging , jegging , collant épais , jupe noire plus ou moins longue. La tunique permet de multiples tenues !














Si vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle collection de Superdry , VENEZ nous rejoindre au Store de Pontivy le 21 Novembre à partir de 18h30 ! 







11 commentaires :

  1. J'aime pas ce genre de pull (enfin la matière, et non la coupe), mais je trouve que ça te va super bien ! bsx

    RépondreSupprimer
  2. D'accord, après c'est vrai que les gouts et les couleurs on ne peut pas toutes appréciées la meme chose :) . Merci du compliment bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce type de pull, il te vas très bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie,
    J'adore ce type de pull depuis peu :) , merci beaucoup pour ton commentaire c'est gentil !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes articles et ta participation à l'événement !
    J'espère à très vite.

    L'agence Lusso

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ce duo noir et blanc particulièrement élégant et très graphique j aime vraiment beaucoup, je trouve ca vraiment sympas et les deux textures se marient à merveille!
    Tu es très belle!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Arnaud pour tes compliments c'est gentil , ravie que la tenue et le choix des couleurs te plaisent .
    En espérant que les autres tenues te plairont tout autant.

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot doux