Universpara

Un nouveau billet les poupées
Pour vous évoquez un nouveau concept de la parapharmacie Universpara . Ils ont décidés de faire une nouvelle sorte de partenariat avec les blogueuses . Celui-ci se nomme " De Blogs et de Beauté " , ce concept consiste en quoi vous allez me dire . Je vous explique tout en détails ( suivez moi jusqu'au bout)

Concept :
De Blogs et de Beauté est un programme de partenariat auquel les blogueuses pourront tester certains de leurs produits afin de rédiger un article complet et détaillé sur ce ou ces derniers reçus. Il faudra alors que l'article soit rédigé sous 30 jours en moyenne , en y mentionnant bien évidemment leur boutique et le lien vers la fiche du produit testé sur Universpara.com. Le partenariat repose sur un donnant-donnant , c'est à dire que nous blogueuses avons libre choix ( liste de souhaite) au niveau des produits de la parapharmacie  et eux auront alors via nos articles de l'audience pour faire connaître leur site . J'ai eu la chance de faire partie de la première sélection du mois Septembre/Octobre ! Tous les mois 20 à 30 blogs seront sélectionnés.
A qui le tour ?

Comment s'inscrire :
Il vous suffit de créer un compte sur le site univerpara.com en entrant votre adresse , nom , prénom .. . Il vous suffit de valider mais le meilleur est à venir. Il suffira de parcourir la parapharmacie et d'ajouter les produits que vous souhaitez dans votre " liste de souhait ". A partir de ce moment SI vous êtes sélectionnée ils vous enverront alors un ou plusieurs produits faisant parti de votre liste. ET pour finaliser l'inscription , vous devrez remplir un petit questionnaire se trouvant : ici ( bas de page ).


Ce que j'ai reçu :
Parmi ma petite sélection de produits , le site à décidé de m'envoyer ... ? Une Eau fraîche parfumée de 30 mL  à la fleur de figuier de Roger Gallet .
Cette eau parfumée à une odeur agréablement fleurie et sucrée à la fois (pas entêtante du tout !), je ne suis pas trop douer pour décrire une senteur veuillez m'en excuser . Mais l'essayer c'est l'adopter ! Je ne m'en passe plus depuis que j'ai le flacon, et cette eau me suivra même en hiver. Je la met au niveau de mes poignets et derrière les oreilles . Et si vraiment j'en souhaite un peu plus j'en met sur mon écharpe pour avoir l'odeur sous mon bout d'nez ^^ . Ce n'est pas une eau de parfum donc l'odeur se dérobe au fil de journée .Je n'en reste pas moins conquise.

A quoi ressemble le produit :
Je vous montre le produit en action en un instant !

 Et voilà le flacon en action . Bienvenue dans un petit décor automnal & gourmand














8 commentaires:

  1. Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas du tout !

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. c'est avec plaisir :) , tu ne connaissais pas quoi au juste ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai redécouvert il y a quelque temps cette marque, Roger et Gallet et j'adore les odeurs proposées !

    RépondreSupprimer
  4. Les odeurs sont divines ! Tu as pu tester certains produits ? @Marie-Juliette

    RépondreSupprimer
  5. Ah super j'adore cette marque :) ça donne envie !! Moi aussi j’ai testé UniversPara avec des vernis et un dissolvant éponge si tu veux voir ===> http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/11/crash-test-dissolvant-et-vernis.html !! Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton petit commentaire :) !!
    Je suis partie voir avec plaisir ton article et j'y ai mit un commentaire .
    Bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir et j'ai toujours pas fait le truc -_- je suis en mode féniasse et tete en l'air en ce moment donc j'oublie plusieurs choses >_<

    RépondreSupprimer
  8. Ah mince ^^ , il arrive parfois qu'on ait des moments de fainéantise x)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot doux

©Lecarnetd'Audrey. Fourni par Blogger.