SOCIAL MEDIA

vendredi 3 octobre 2014

Routine Art de soi ...

Bonjour mes beautés , je reviens pour vous présentez une nouvelle routine avec une découverte de produits.
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé de la marque Art de Soi ?
Celle-ci organise parfois de petits concours afin de nous faire tester des échantillons de produits. Grâce à cela j'ai pu en acquérir et j'ai pu testé les produits pendants quelques jours. Un sérum + une crème x 2.


Un petit rappel avant toutes choses :
Notre peau , quel que soit sont type ( normale,mixte,sèche,grasse) est sujette à divers déséquilibres. Entre la pollution, le maquillage , les émotions dont le stress , les produis utilisés , notre peau va réagir plus ou moins bien. Elle peut dès lors tirailler, rougir, faire des plaques de sécheresse , avoir de petits boutons, être terne ... . Il faut donc trouver les produits adéquates ainsi qu'un bon équilibre .

Personnellement ma peau est sèche voir très sèche et sensible. Le matin ma peau tiraille ainsi qu'après une douche ou une lotion appliquée. Celle-ci rougit quand il fait froid ou qu'il y a du vent et à tendance à avoir des zones de sécheresses marquées. Je remercie Laure de m'avoir donner des conseils à ce sujet , savez-vous que l'eau est le PREMIER désagrément pour notre peau?
Pour les peaux sensibles il faut essayer d'éviter les produits comme l'eau micellaire ou avec beaucoup d'eau dedans . Plutôt favoriser par exemple des laits.

Art de soi à en projet de faire un onglet pop-up pour répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir. Ils répondront honnêtement et vous donnerons les détails qu'il faut pour que vous puissiez avoir ce dont vous avez besoin. Même si l'onglet n'est pas fait , vous pourrez leur envoyer un mail bien sûr.

Je ferme un peu la parenthèse ( j'arrête de blablater ^^ ) pour revenir aux produits. Il existe différents sérums pour chaque besoin , à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux. Vous pourrez utiliser les produits de multiples façons, je m'explique .
Le sérum peut être appliqué matin et/ou soir seul ou avec la crème ( en dessous ou au dessus).
La crème également peut être appliquée matin et/ou soir seule ou avec le sérum puis en masque de 3 minutes le soir (en fine couche , le temps de se brosser les dents et de faire pénétrer le reste de la crème avec ces doigts) .
Selon les besoins de votre peau vous pouvez adapter les produits , c'est plutôt un bon compromis non ?


Art de soi à pensé à tout bien évidemment . En plus de vos produits , ils glissent dans le paquet une pompe pour celles qui n'aimerait pas la pipette pour le sérum. Vous faites comme bon vous semble ensuite et le tour est joué . Les flacons sont en verre , ils sont assez lourds mais le poids ne me dérange pas plus. Il faut juste y faire plus attention pour ne pas les casser.





Pour le sérum 3 gouttes suffisent pour faire le visage ainsi que le cou. Pas besoin de plus . La texture est légère et fraîche , son odeur est délicate avec une note de pomme vers la fin. C'est agréable de l'appliquer sur son visage , on sent que la peau à reçu un produit hydratant et apaisant.



La crème porte bien son nom , The cream de la crème! Celle-ci est dans une boîte avec une petite spatule afin d'éviter toutes bactéries dans le pot. Plus besoin de mettre ces petits doigts dedans . Une demie spatule voir une entière suffit pour faire le visage et le cou . Elle colle légèrement juste après l'application mais cet effet se dissipe après . La peau est douce , apaisée et elle ne tiraille pas la journée . Ce qui est un très bon point pour moi. J'ai essayé de différentes manières et celle qui me convient le mieux est sérum+crème matin et soir . Je vais tenté le masque pendant 3 minutes pour voir la réaction de ma peau.

La cachette du site : ici






2 commentaires :

Laissez moi un petit mot doux