SOCIAL MEDIA

dimanche 28 septembre 2014

On my nails : Water marble

Chères lectrices,
Un nouveau billet pour une nouvelle manucure . Je ne suis pas une NPA (Nail polish Addict) cependant j'ai voulu essayé un water marble . Après deux tentatives loupées il y a quelques mois , cette fois-ci est la bonne . Je trouve le résultat correct , il faut bien sur retenter pour progresser .

En quoi consiste le water marble ?
Prenez un verre d'eau froide à tiède , débouchez tous vos vernis à l'avance pour éviter de perdre du temps . Déposez au bord de l'eau une goutte de chaque vernis (soyez rapide pour éviter que ça sèche) , dessinez une spirale , fleur ou autres motifs à l'aide du cure dent . Trempez horizontalement votre doigts préalablement vernis avec une couche de blanc , puis avec le coton tige enlevez le dépôt de vernis autour de votre doigts. Plus qu'à sortir votre doigts et de laisser sécher . Finir avec une touche de Toap coat et voilà un water marble réalisé !


Quel matériel faut -il ?
→ un verre d'eau ( froide voir tiède)
→ des vernis de la couleur de votre choix ( ici 3 vernis de GFP)
→ du sopalin
→ un cure dent ( on utilise ce qu'on a )
→ un coton tige


Pour la manucure je suis restée assez sobre , deux doigts avec du marble ( pouce & annulaire) et le reste de couleur unie.


Voici les 3 couleurs utilisées pour la réalisation de cette manucure . J'ai opté pour 1 mat et 2 avec des micros paillettes .


Détails de plus près pour voir la couleur et leurs petits noms .



Je vous présente le résultat de la manucure
(désoler pour les paillettes et couleurs autour de l'ongle je n'ai pas mit de scotch sur ma peau , honte à moi)


Vu que la manucure est rose autant rester dans le girly , vous ne croyez pas ?








  Que pensez-vous du résultat ? Tout avis positifs et négatifs sont acceptés . C'est grâce à eux que je vois mes erreurs ou non et me permet d'avancer et de mieux y arrivé .



Les vernis sont à -50% en ce moment : ici
Code promotionnel de -10% : pa56920









2 commentaires :

Laissez moi un petit mot doux