SOCIAL MEDIA

mardi 12 août 2014

On my nails : Kiko laser 437 & 657


 Je reviens dans un post pour une manucure du jour , c'est la première fois que je le fais ( me semble t-il ?). Avec ce temps pluvieux et gris je ne sors pas le vernis le fluo ou les couleurs pop . Alors aujourd'hui j'ai opté pour un beau bleu a multi reflets ainsi qu'un accent nail pailleté . Rien de bien compliqué pour cette manucure car je ne suis pas très forte de ce que côté ! Et oui la beauty addict à des points forts et ... des points faibles . Tout le monde le sait voyons.



Celui de gauche est un magnifique top coat avec de multiples paillettes de différentes tailles et couleurs . C'est l'un des plus beaux que j'ai dans ma collection. Parfait pour mettre sur des manucures nudes ou flash pour faire ressortir le tout . Puis celui de droite un vernis de la collection Dark Héroïne qui est sorti a Kiko. Il était dans la gamme « Laser nail lacquer » qui a été décliné en 6 teintes . Je remercie la personne qui me l'a offert gentillement ! Que dire sur celui-là à part WAHOU ! La couleur est juste indescriptible , un bleu assez profond avec des micros paillettes bleues claires et violettes. Selon la luminosité ou l'angle de vue le vernis varie du bleu au violet avec un effet gel en une couche .


Hop je vous mets les références si jamais ces vernis vous intéresse. En sachant que le laser était en édition limitée.
Place maintenant à un petit montage concernant la manucure du jour . Bien sûr gourde comme je suis à toucher à tout j'ai râper un de mes 10 doigts après les photos ( La patience et moi ça doit faire .. hum 20 ^^ ) !










2 commentaires :

  1. J'ai aussi un vernis laser de chez Kiko, le mien est sur une base de violet foncé, ils sont magnifiques ! Et les fancy top coat sont hallucinants aussi, j'avais pris le vert pour changer un peu, ils sont fous ces vernis !

    RépondreSupprimer
  2. ah je vois celui que tu me parles. Je suis d'accord avec toi ils sont hallucinants. Un vert ? effectivement ça change !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot doux