SOCIAL MEDIA

dimanche 3 août 2014

Mes indispensables du moment


Je suis de retour aujourd'hui pour vous présentez mes indispensables du moment. En Bretagne après la pluie vient le beau temps ( pas de préjugés il ne pleut pas tous les jours en Bretagne!) . J'ai décidé de changer un peu de fond pour mes photos j'espère que celles-ci vous plairont. Je me suis dit que faire différentes catégories sur mes indispensables pourrait être une bonne idée . Assez blablater je vous laisse avec les photos.





Voici  mes indispensables démaquillants/brume pour mon visage . En premier lieu j'utilise le matin l'eau micellaire physiologique de la marque Mixa pour peaux sensibles et sèches pour rafraichir et nettoyer mon visage de toutes les impuretés de la nuit. Je l'utilise également le soir afin de me démaquiller . J'applique ensuite la brume vitaminée de Yves rocher au pamplemousse pour donner un coup de pep's au visage matin et soir après avoir mit l'eau micellaire. Le combo me permet d'avoir une peau nettoyée , propre et fraîche .

Puis tous les week-end pour démaquiller en «profondeur» là je préfère prendre l'huile démaquillante de chez Mixa . Elle enlève toutes sortes de maquillages même waterproof . Je l'applique avec la pulpe de mes doigts en mouvements circulaires sur l'ensemble de mon visage ainsi que mes yeux. Je viens mouiller mes mains pour transformer l'huile en un lait . Je rince et voilà mon visage propre !! La peau ne tiraille pas et il n'y a pas de film gras .



 
On continue avec mes soins , nous avons en premier lieu ma crème de jour à la carotte . Je la met tous les matin , ma peau la remercie elle va beaucoup mieux grâce à elle . Texture légère et une odeur agréable. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras sur la peau.
Le week-end comme vous pouvez le savoir j'utilise donc les deux produits suivants . Le gommage à la camomille et le masque à la framboise. Un excellent mélange pour une peau en bonne santé .  Si vous souhaitez de plus amples détails sur ces produits je vous laisse ici le lien de ma routine .





Pour mes yeux c'est très très minime , tout comme mon teint où je ne met rien dessus . Revenons à nos mascaras ne nous éparpillons pas ! Voici le mien pour cet été , il fait quelques pâtés mais il est waterproof . Donc très pratique pour ne pas avoir des yeux de panda sous une forte chaleur , à la mer ou à la piscine. Si vous connaissez de bons mascaras waterproof je suis preneuse , laissez moi en commentaires les vôtres . En été mes petits yeux n'ont que ça la plupart du temps ou alors un léger trait de crayon dans la muqueuse inférieure .  ( Pour celles qui demanderaient , le vernis que je porte sur cette photo est le Bourjois texture silicone gel 1 seconde en teinte 08 «Bleu water» )


 Cette étape est devenue pour moi primordiale depuis quelques temps déjà. Les lèvres... Pour de belles lèvres je varie entre trois baumes . L'original de carmex qui me répare les lèvres quand elles sont fortes abîmées ou craquelées . Le bon vieux Labello matin et soir pour nourrir mes lèvres tout au long de la journée. Et parfois celui de Yves rocher au cacao et à la pistache . Petit rappel , il ne faut pas oublier de se gommer les lèvres pour enlever toutes les peaux mortes disgracieuses ( moment glamour on peut le dire ) pour avoir un beau résultat après application d'un rouge à lèvres.

En ce moment je penche pour un rouge à lèvres assez pop , celui de la marque BYS en teinte 06 «I wanna be a princess batch». Un plus neutre qui est un fake de la marque MAC en teinte AB13 «Lustering» . Un gloss rose/corail pailleté de la marque Gregory ferrie en teinte «Indian dreams» . Et pour finir un gloss L'Oréal brillant en teinte 800 «Crystalissime» qui donne un effet pulpeux aux lèvres et un côté très brillant.


Après le visage nous descendons un peu plus pour en venir aux mains. Une belle manucure passe avant tout par des soins . Et oui c'est la base que ce soit pour le visage , le corps , les mains ou les pieds . C'est la première étape . Pour cela je prends donc deux produits que j'alterne , c'est à dire ... La crème Hand food de chez Soap and glorry qui a une odeur très sucrée que j'adore. Elle est épaisse et laisse un léger film gras après application petit point négatif. Et la crème au karité de chez L'Occitane . Qui a contrario est plus fine,moins grasse et pénètre très vite sans laisser de film gras .

Habituellement je ne met que très rarement de rose sur mes doigts ( même en général je dirais) mais petit à petit je m'y met . Doucement mais surement ! Pour des ongles «propres» j'aime mettre le vernis OPI en teinte «Sweet memories» . Ensuite un petit nouveau dans ma collection , je découvre la marque Kiko grâce à ma chérie qui se reconnaitras sans doute . Il a un effet rose barbie légèrement sable , c'est le n°505 . Je ne cesse de le mettre tellement j'ai accroché dessus. Pour un effet plus flash/pop là je dégaine sans hésiter le 210 «Electric pink» de Revlon . Que ce soit sur les mains ou les pieds , un de mes préférés parmi toute ma collection de vernis. Il a des reflets superbes au soleil et qui attire le regard je vous l'avoue. Mais en été c'est ce qu'il y a de mieux sur ces petites mimines ou sur ces petons! On finit avec les mains tout en douceur avec un mint , celui de chez Colorii en teinte «BB green». En deux couches vous avez une opacité parfaite et un beau menthe .



Comment passé un bon été sans hydratation ? Voici mes must have du moment soins du corps que j'apprécie tout particulièrement. Pour un beau bronzage et une peau plus lisse il faut privilégier un gommage , pour moi ce sera celui de Blancrème à la noix de coco . Une odeur qui me rappelle les îles , il n'y a rien de tel . Après exfoliation ma peau est très douce , lisse et l'odeur reste toute la journée. Après s'être exfolié il ne faut pas oublier de s'hydrater . Alors j'utilise une fois sur deux le beurre corporel de chez The body shop à la papaye et une crème soufflée à la fraise-grenade . Les deux produits nourrissent ma peau en profondeur, laisse une délicate senteur .

J'adore utilisé des produits fruités ou sucrés , ça m'envoûte en quelque sorte et me force à m'hydrater au maximum. Et bien sûr pour finir l'article en beauté je vous laisse le meilleur pour la fin...L'huile prodigieuse or de Nuxe . Une odeur de monoï , des micros paillettes , une huile légèrement teintée. Un de ses points fort est qu'elle est multifonction corps , visage et cheveux. Sublimer le bronzage , une soirée , une envie d'huile sèche , des paillettes ? Cette huile est faite pour vous !! Elle est juste extra et c'est mon véritable coup de cœur. J'aime en mettre dans les cheveux afin de les nourrir et de donner un effet pailleté au soleil. Sur la peau elle n'est que plus belle.


L'article touche à sa fin , d'articles en articles j'essaye d'améliorer les photos , changer d'environnement et de cadrage . Je vous laisse et je vous dis à très bientôt  !








1 commentaire :

  1. Je suis complètement d'accord avec toi pour l'huile démaquillante Mixa ! Elle enlève tout le maquillage même le waterproof :) j'ai arrêté d'acheter deux démaquillants différents du coup (biphasé + eau micellaire) . E tout cas tu as un joli blog :) continue comme ça !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot doux