Blancrème

Les beautés je vous présente aujourd'hui mon premier partenariat avec une marque . Celle-ci se nomme Blancrème. J'ai trouvé le concept original et le site épuré . C'est à dire que les produits vont être dans des contenants en verre comme des bocaux à confiture par exemple , des bouteilles de limonade ou alors dans des salières.

L'origine de leur démarche est de nous proposer des produits 100% sains, 100% soins , et 100% plaisir parce que "L'abus de Blancrème est recommandé pour le bien-être " disent-ils. Je tiens à préciser que ce ne sont pas des produits 100% naturels ni bio.


Nous allons découvrir ensemble le colis que j'ai reçu gentillement de leur part :
(n'hésitez pas à agrandir les photos si vous souhaitez voir encore plus en détails les produits)



Le colis était très bien emballé et en plus ils ont eu l'attention de me mettre une petite note manuscrite. Ce qui fait toujours plaisir c'est vrai
quand on pense à nous glisser un petit mot.  Les deux pots étaient enveloppés dans du papier bulle individuellement . J'ai eu des cartons  pour parler en détails de la marque ainsi que des produits. Mais qu'est-ce donc que ces deux pots ?...



En premier lieu voici la crème corps soufflée à la fraise et à la grenade . Elle contient de l'Aloé vera, beurre de karité , huile d'avocat , huile d'amande douce , extraits de grenade , extraits de fraise , extraits de mangue , sans parabens . L'aloé vera est hydratante , le beurre de karité protectrice , l'huile d'avocat régénérante et l'huile d'amande douce nourrissante .
Alors parlons un peu plus de cette crème , elle a la texture d'un yaourt épais et à une délicieuse odeur de fraise-grenade. Cependant en l'appliquant l'odeur est peut être un peu écoeurante mais après application l'odeur est tip top et elle laisse la peau douce et nourrie jusqu'au lendemain. La crème fond vite dans la peau quand on l'applique en massage sur le corps .

Son prix est de 21,90 euros pour 175 mL .




Voici le deuxième pot . Comme vous pouvez le voir sur la photo c'est un gommage à la noix de coco.
Ce gommage contient de la pulpe de noix de coco , du noyau de litchi, des sels marins , de la vitamine E. Sans conservateurs ni parabens. le noyau de litchi à des propriétés exfoliantes, l'huile de pépins de raisin et la noix de coco ont des propriétés nourrissantes et hydratantes.
Ayant une peau sensible et sèche à très sèche j'avais peur que les grains soient trop gros . Mais ils sont pile poil comme il faut et exfolient doucement la peau. C'est agréable de l'appliquer quand on a  la peau mouillée . Je l'utilise sur mon corps mais aussi sur les zones rugueuses comme les coudes , les genoux et les talons.
Une fois rincé le gommage laisse place à une peau douce et à une senteur très agréable . Cette odeur reste au file des heures !! La texture est assez épaisse pour la prendre dans la main et l'appliquer aussi en forme de massage . Il faut peu de produits pour s'exfolier ( du moins pour ma part ) .
Son prix est de 19,90 euros pour 175 mL .

QUELQUE MOTS SUR LA MARQUE :   
Chaque formule est développée avec des experts cosmétologues ou des maîtres savonniers en fonction de leur passion et de leur spécialité : les huiles, les plantes coupées, les algues, les savons naturels
Ils sélectionnent en priorité des ingrédients d’origine naturelle. Lorsque c'est nécessaire, ils choisissent des conservateurs connus pour leur efficacité et leur innocuité. Ils évitent les parabens.
Tous leurs produits sont fabriqués en France et conditionnés par leurs soins avec la plus grande attention selon les normes et directives européennes.
Ils privilégient les contenants en verre que nous pouvons réutiliser facilement. Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux. Pour la protection des forêts indonésiennes et de nos cousins Orangs Outans, il n'y a pas d'huile de palme dans nos savons.
Ils proposent des formules naturelles dans des couleurs agréables et des textures surprenantes. L’univers poétique de Blancrème suscitera votre curiosité et votre émerveillement. Leur but : stimuler votre gourmandise visuelle et olfactive.


Sur leur site vous trouverez différentes catégories : bains-douches , bains-spas , visage , corps , coffret.
Vous y verrez également les produits sous forme différentes ( comme ci-dessous )






MON AVIS :
Après avoir testé les produits je peux vous dire qu'ils sont vraiment pas mal. Il est vrai que maintenant le Home made prend sa place dans la société . Cependant parfois on peut tomber sur quelque exceptions qui font que l'on se tourne vers eux . Pour ma part ces deux produits valent leur prix aussi bien pour leur qualité que leur contenance/quantité . Une grande diversité au niveau des senteurs et des contenants , de beaux coffrets cadeaux aussi son présents sur la boutique.
J'ai testé la marque The body shop , les beurres corporels que l'on m'a offert lors d'un anniversaire . Je peux vous dire que pour leur prix je ne leur trouve rien de très excitant . Je préfèrerais encore mettre le prix dans les produits de Blancrème qui ont tout pour plaire ! (Tout reste une question de goût et de personne.)
Mon avis reste favorable voir très favorable et je vous la conseille ! Je tiens également  à remercier Maleaume pour ce partenariat et pour les conversations qu'on a pu avoir ensemble .

Voici les cachettes de la marque :
Le site
Page facebook

Petit rappel : Même si ce billet est un partenariat je reste franche et honnête avec vous. Rien ne sert de mentir et de se voiler la face . Je garderai toujours un avis objectif quelque soit le sujet que je présenterai. 





6 commentaires:

  1. Les produits sont très jolis, envie d'essayer ! Je vais quand-même me pencher de plus près sur la compo, si jamais je me lance.

    RépondreSupprimer
  2. Si jamais ça te dis je t'envoie la composition complète par mp à propos d'un des deux produits que j'ai.

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop chou j'adore c'est beau, merci pour cette découverte !

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/
    biise !

    RépondreSupprimer
  4. De rien je t'en prie si j'ai pu te faire découvrir cette marque :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot doux

©Lecarnetd'Audrey. Fourni par Blogger.