Sephora : Gomme lavante exfoliante au monoï

Bonjour tout le monde,
En cette nouvelle semaine un nouveau billet concernant un produit de la gamme Sephora (et oui encore ^^ ).  Il faut avouer qu'ils agrandissent leur gamme de produits à vue d’œil , bonne initiative de leur part d'ailleurs. La marque propose autant des cosmétiques , des accessoires que des produits soins et bain comme celui dont je vais vous parler ici : La gomme lavante exfoliante. Vu que nous sommes en été , sisi je vous jure! Même si cela ne paraît pas au niveau du temps , j'ai décidé de prendre la senteur Monoï pour ma petite maman.

gommage corps sephora





Qu'est-ce que la gomme lavante exfoliante?

Cette gomme pour le corps à la texture surprenante et aux micros grains exfoliants nettoie et élimine les peaux mortes (moment so glam' Bonjour) . La peau est douce , lisse et délicatement parfumée. Elle convient à un usage quotidien.  Déclinée en 9 senteurs : Fleur de coton,Monoï,Mangue,Lagon,Coco,Vanille,Pivoine,Thé vert et Fleur de cerisier. 

Une texture déroutante mais amusante : 








exfoliant sephora au  monoi













Avouez que la texture est on ne peut plus « bizarre » et déroutante n'est-ce pas ? Entre la gomme comme son nom l'indique , le chewing-gum (et pour toutes celles qui ont vu Charlie et la chocolaterie le mélange visqueux vert  a la chenille mdrrr) l'aspect est très étrange. C'est bien la première fois que je vois un produit comme tel , raison de plus de l'essayer. Ma foi... 


Une application lactée pour une peau gommée :




Agréablement surprise, une fois votre peau mouillée prenez une noisette de produit , celui-ci au contact de l'eau se transforme en une base lactée . On sent bien les grains malgré tout , l'exfoliation est ni trop douce ni trop forte. Le juste milieu parfait pour gommer ! Une fois le corps rincé la peau est belle est bien lissée, douce et parfumée. Son odeur de Monoï me titille les narines c'est juste extra elle nous emmène direction les îles.


Le pot fait 160mL ce qui n'est pas négligeable , on en a pour un bon moment . Et son prix ? 8,50€ donc trois fois rien. Un rapport qualité/prix au top! 
Vous pourrez le retrouver dans tous les Sephora ou sur le site juste ici 

Avez-vous déjà testé ces produits ? 
Si oui qu'en avez-vous pensé et vous avez prit quelle senteur ? 



Packaging : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Quantité : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Efficacité : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Prix : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Rapport qualité/prix : ♥ ♥ ♥ ♥ 


Est-ce que je le recommande : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Commentaires

  1. Salut ma Buzette !

    Jamais testé ces produits là. par contre, je suis fan du gommage au caramel *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Poulette ,

      Ô je ne connais pas celui au caramel, faudra que tu me dises c'est lequel dans ce cas !!

      Supprimer
  2. Ce produit me tente depuis un bon moment mais j'attends d'avoir un peu vidé pour stock pour me lancer ^^ L'odeur de monoï doit aussi être agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ^^ si jamais tu craques une fois ton stock d'épurer n'ehsites pas a me dire ce que tu en penses.

      L'odeur est extra , une vraie odeur de monoï qui plus est non entêtante . Donc parfait :)

      Supprimer
  3. La texture ne me tente vraiment, mais vraiment pas du tout lol Par contre l'odeur doit être dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr c'est déroutant aux premiers abords mais c'est très bien au final. Leparfum est dingue *_* ma mere qui adore le monoï en est fan

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout! Mais je dois faire une commande sur sephora très bientôt avec as mal de soins de la marque et je pense que je vais l'inclure dedans! En plus, j'adore les gommage qui deviennent laiteux au contact de l'eau!!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie dans ce cas d'avoir pu te faire connaitre ce produit!

      Ô ben j'en ai passe justement une il y a peu avec pas mal de soins sephora , j'espère que tu en feras un article dans ce cas :) et si jamais tu optes pour le gommage n'hesites pas à me dire ce que tu en penses .

      Je suis comme toi j'aime beaucoup quand la texture se transforme en lait , pour la peau c'est extra .

      Bisous et à bientôt ❤

      Supprimer
  5. ce produit à l'air vraiment chouette et très intrigant effectivement ! merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux

Articles les plus consultés