SOCIAL MEDIA

samedi 30 septembre 2017

Deux produits , un teint parfait

Hello !
Cela fait un petit temps que je n'avais pas dédié un article à un maquillage ou une routine teint (d'ailleurs si cela vous tente dites moi j'en ferais de nouveau) , ni une ni deux je m’exécute donc pour vous parler de deux produits pour un teint parfait. Très peu d'heures de sommeil à mon actif , cernes marquées rien de tel pour trouver des produits adéquates . Du coup je me suis penchée sur des produits... SEPHORA!







J'ai un peu hésité sur le produit à prendre, ayant déjà essayé le fond de teint lumière je souhaitais autre chose, je ne voulais pas non plus de poudre compacte. Il restait alors plusieurs fond de teint fluide et c'est tout bêtement le teint perfection 10h pour lequel j'ai opté.



fond de teint sephora





Etant pâle de peau la teinte 10 Ivoire (Neutre) me paraissait le plus favorable , un nuancier de 20 couleurs différentes est disponible sur le site. Jamais évident de choisir à l'aveugle cependant j'ai l'habitude de prendre la plus claire des teintes ou la seconde. Vous comprenez , peau de rousse exige ^^ .







La marque dit de lui que c'est : un fond de teint fluide qui à une couvrance modulable pour une peau zéro défaut visiblement naturelle. Sa texture forme un voile seconde peau pour camoufler les imperfections (tâches,cicatrices,boutons) et sublime la peau qui est instantanément unifiée , lissée et éclatante. 




























Pour le second produit c'est seulement la seconde fois que j'en utilise, Monsieur l'anticernes..
 celui de NYX étant peu couvrant je voulais + surtout ces temps-ci puis pour un maquillage plus poussé c'est tout de même mieux d'avoir un anti-cerne couvrant. Sur la blogosphère il a fait parler de lui : c'est le fameux anticerne haute couvrance effet naturel. 


anticerne sephora






Nivau teinte mon choix s'est porté sur le 13 porcelaine rosée . Ici aussi un large choix de teinte s'offre à nous , 12 au total. De quoi satisfaire un grand nombre d'entre nous hormis les peaux noires malheureusement.





La marque dit de lui que c'est : un anticerne nouvelle génération combinant haute couvrance et texture fluide , souple et ultra-légère. Une correction optimale des cernes et autres petites imperfections, sans aucun effet matière pour un regard frais et reposé. 





BON ET LE RÉSULTAT AUDREY ? 



Le fond de teint:
Je l'applique principalement aux doigts ou bien au beauty blender pour un résultat naturel et à peine visible. Il n'a pas d'effet plâtre , ne met pas en évidences les éventuelles zones de sécheresse. Il lisse bien le grain de peau , illumine le visage et corrige les petites imperfections.

Niveau tenue c'est plus que correct il tient toute la journée sans bouger, sans s'altérer et sans faire de tâches disgracieuse. Ma peau est douce du matin au soir .

Sephora ne ment donc pas sur sa description ! Il est juste parfait pour toutes celles qui recherchent un effet seconde peau.

L'anti-cernes: 
Après mon fond de teint je l'applique directement en petites touches sur mes cernes , son embout mousse est délicat et doux pour cette zone sensible. Je le laisse sécher un petit peu afin qu'il s'imprègne un peu plus dans la peau et pour qu'il soit plus "épais" pour une meilleure couvrance. Je l'estompe au pinceau ou au doigts en tapotant et je l'étire vers les tampes pour un effet lifting et un regard réveillé. Je peux le laisser tel quel ou bien le poudrer pour une tenue encore plus longue .

J'en suis ravie, le résultat reste naturel tout en camouflant mes cernes de future maman.


Voici le résultat du duo sur ma peau avec un maquillage chargé!




Connaissez-vous ces produits ? Si oui, dites moi votre ressenti





6 commentaires :

  1. Coucou ma belle,

    Très joli make-up, j'aime beaucoup !
    Je possède l'anti-cerne aussi et je l'aime plutôt bien même si poudré, il file dans les plis.
    Du coup, je ne le poudre plus et plus de souci. Je le trouve assez couvrant, après pour les cernes creusés comme les miennes, on ne peut pas faire grand chose, on verra toujours le sillon, mais moins intensément :) En ce moment, pareil, mes nuits sont très courtes à raison de 4h par nuit alors mon teint s'en ressent !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Je te remercie c'est gentil :) ravie qu'il puisse te plaire.

      Ah mince toi il file dans les plis une fois poudré ? Ça dépend peut être du cerne et/ou des petites ridules du coup. Merci pour ton avis :) . Jamais évident de trouver LE produit pour un problème type hihi.


      Reposes toi un maximum et prends soin de toi. Des bisous

      Supprimer
  2. Hello,
    Le fond de teint te va super bien, ça fait très naturel en effet !

    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,
      Je te remercie c'est gentil! Oui effet seconde peau et teint lumineux :)

      A bientôt

      Supprimer
  3. Cet anti-cernes est PARFAIT! Tu m'as donné envie de me le racheter ahah j'avais oublié à quel point il est cool. Seul bémol il se vide assez vite je trouve par rapport à d'autres que je possède. Mais niveau rapport qualité-prix on est pas mal du tout :) Des bisous Audrey <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oup's c'est pour le bien de tes éventuelles cernes , c'était le moment pour le racheter lol. Ah te remercie pour ce petit bémol moi n'ayant jamais testé d'autres et j'en met peu du coup pas cette impression ^^ .

      Des bisous ma belle <3

      Supprimer

Laissez moi un petit mot doux