Pulpe de vie : Routine d'été vitaminée

Aloha tout le monde,
On se retrouve après un lap's de temps assez long ... Je n'avais plus trop d'inspiration à vrai dire et j'ai appris également pour celles qui ne le savent pas un heureux événement . Du coup j'ai mit un peu de côté mon cher et tendre blog MAIS me revoilà auprès de vous avec une nouvelle revue complète et détaillée comme vous les aimez.

La marque Pulpe de vie me faisait de l’œil depuis un petit moment , et bizarrement une vente privée était en cours ni une ni deux j'ai donc passé commande pour quelques produits car ils étaient à -50%. Aujourd'hui je vous en dit plus sur eux et vous donne mon avis final,





  • LA MARQUE :
La marque est née en Novembre 2009 , Julie la veut " anti-blues" , toute en simplicité , en efficacité et locale . Leur travail à aboutit et c'est plutôt réussi ! 
Je vous laisse juste ici l'historique de leur parcours qui est juste superbe

Pulpe de vie est une marque cosmétique colorée ,vitaminée et c'est peu dire , dans leurs produits se trouvent des ingrédients locaux (fruits et légumes) achetés à des producteurs locaux du Sud de la France. Du MADE IN FRANCE et des labels certifiés (certification ecocert, labelisation cosmebio) rien de tel pour avoir de bons produits dans son armoire. 



creme comme a la plage pulpe de vie


  • CRÈME BONNE MINE - BIO
Comme à la plage est une crème hydratante enrichie en coing et carotte. Elle apporte un effet bonne mine grâce a son actif bronzant , une application régulière vous donnera un hâle naturel. Sans paraben ni huiles essentielles ce produit convient à tous les types de peaux même sèches et déshydratées.

Pour une hydratation intense on lui a ajouté : 

De l'acide hyaluronique
(actif par excellence de l'hydratation)
Des huiles d'olive et de Cameline
(hydratantes et apaisantes)
Du miel de leurs ruches provençales
(bienfaits hydratants)

Une très bonne odeur et une application plutôt simple. En effet il n'y a pas d’amas de matière, aucunes traces et elle pénètre assez rapidement dans la peau. On sent le côté hydratant mais non collant. Parfait pour la journée afin de réveiller son teint.
Pour l'effet bonne mine c'est positif et d'autant plus avec une application quotidienne.

Son petit prix de 9,90€ est raisonnable pour un produit Cruelty free, Ecocert et Made in France



Pourquoi ces fruits :
Carotte : Effet bonne mine ( bêta-carotène) 
et anti-oxydant
Coing : Tonifiant er riche en minéraux 










creme amant du soir pulpe de vie


  • CRÈME REGENERANTE - BIO
Amant du soir est une crème anti-âge nourrissante , elle contient de l'acide hyaluronique , de la figue , de la figue de barbarie ainsi que de la framboise. Sans conservateur, sans huiles essentielles ni paraben elle conviendra à tous les types de peaux même les plus sensibles. 

Elle possède 3 actifs complémentaires :

Des fleurs d'acanthe
(action contre les rides et ridules)
De l'acide hyaluronique
(pouvoir hydratant)
De l'hydroxyproline
(action restructurante

Un peu moins fan de son parfum car un petit peu plus fort et plus floral cependant tout aussi sympathique à appliquer sur mon visage. Une texture légèrement plus riche pour une peau nourrie en profondeur , le lendemain la peau est rebondie

Son prix est de 11,90€ ce qui reste peu onéreux pour un produit de qualité 



Pourquoi ces fruits :
Framboise : Régénérante et anti-oxydante
Figue-Figue de Barbarie : nourrissante , propriétés anti-âge et anti-oxydantes
Cassis : Action anti-radiculaire











lotion pulpe de vie


  • EAU MICELLAIRE + HUILE DÉMAQUILLANTE - BIO
Shake me baby est un soin visage et yeux 4en1 (nettoie, démaquille, tonifie , hydrate) à base de pamplemousse et de tomate. Sans huile essentielles ni alcool ce produit est destiné à tous les types de peaux même sensible. Ce soin est sans rinçage

On lui a ajouté 3 autres actifs : 

L'eau de mer
(pour les oligo-élements)
L'eau de bleuet
(pour tonifier)
L'huile de tournesol BIO
(pour hydrater en profondeur)


Une odeur fraîche et légèrement sucrée s'en dégage , je l'utilise au petit matin pour rafraîchir et nettoyer ma peau des cracras de la nuit et le soir pour me démaquiller . Malgré l'huile présente à l'intérieur il n'y a pas de film gras ni collant , la peau est propre , nettoyée, hydratée. Elle ne pique pas les yeux ce qui est un point positif , elle est non waterproof donc elle n’enlèvera pas le mascara coriace mais conviendra parfaitement à un lambda. 

Son prix est de 8,00€ , prix toujours aussi attractif comme le reste de la gamme. 


  • MON AVIS FINAL
Très bonne découverte de la marque qui a tout pour elle , une histoire passionnante , des noms affriolants et marrants , une éthique au top , un rapport qualité/prix juste parfait. Quoi de mieux ? Rien d'autre à ajouter si ce n'est que ces produits sont disponibles dans certains Leclerc , Monoprix ou tout simplement sur leur propre boutique en ligne. Mais ce n'est pas tout , très souvent vous pourrez les retrouver sur showroomprivé ou ventes privées où les prix sont moindres et avec un rabais de -50% . Parfait donc pour tester sans se ruiner ! 

Pour ma part je pense continuer à découvrir d'autres produits et repasser commande pour certains d'entre eux car ma peau est plus belle et en bonne santé. Alors autant continuer sur cette voie en sachant qu'ils sont sans PEG, sans silicone, sans paraben , ecocert , cruelty free , naturels , made in france. 
Un gros favoris pour la marque PULPE DE VIE


Est-ce que je recommande : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



Commentaires

  1. Coucou ma belle,

    Je suis totalement fan de cette marque, j'utilise le gommage Gratouille-moi, c'est une merveille ! L'odeur, la texture, l'efficacité, j'adore !

    Félicitations pour ton heureux évènement, je te souhaite pleins de bonheur !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Laura,

      Ah génial , je suis ravie que tu m'en parle de ce produit là car il me faisait justement de l'oeil . Merci pour ton avis je sais que je peux compter sur toi :)

      Je te remercie c'est adorable de ta part ! ❤

      Belle journée

      Supprimer
  2. Coucou :-) Je n'ai jamais encore testé cette marque pourtant ça fait un moment que j'y pense, j'en entends beaucoup de bien et les prix sont plutôt accessibles. Il faut que je guette de plus près les ventes privées. Félicitations à toi pour ton événement :-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Oui la marque fait parler d'elle et plutôt positivement mais on n'ose pas toujours sauter le pas ^^

      Ahah , petit craquage en vue qui sait

      Merci pour ton passage ici et ton petit mot

      Je te remercie :)
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  3. Elle est super cette marque, les packagings sont trop choux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une très belle découverte , ouiiiii le packaging est coloré et donne envie de regarder de
      plus près. Cela attire l'oeil ❤

      Supprimer
  4. J'ai eu l'occasion de découvrir cette marque grâce à des échantillons qu'on m'avait donné. J'en ai gardé un joli souvenir. Il faudrait que je profite aussi des rabais car à 50%, tu as fait de belles affaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ô je ne savais même pas qu'ils faisaient des échantillons tiens . Oui les 50% aide pas mal pour une commande remplie de produits , du coup tu peux en prendre plus ^^

      Merci de ton passage et de ton petit mot

      Bises et à bientôt

      Supprimer
  5. Salut ma belle ! Tout d'abord toutes les félicitations pour cet heureux événement !
    J'aime beaucoup cette marque, elle fait des produits vraiment tops :)
    Super article en tout cas!
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie !

      Ben écoutes je te remercie :)

      Je suis bien' d'accord avec toi, elle donne envie d'en découvrir un peu plus au fil du temps ^^

      Des bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux

Articles les plus consultés