Chroniqueuse Kalista : Zen control mask Orofluido Asia

Aujourd'hui on part direction l'Asie , non pas pour un voyage ensemble ( malheureusement ) mais pour une revue capillaire . En effet j'ai pu testé un produit de la nouvelle gamme de chez Orofluido Asia : le zen control mask .
Cette marque est beaucoup utilisé dans les salons de coiffure , je pense que l'on connait toutes ou presque ce fameux elixir . Ici on va évoquer une toute autre gamme qui fait son entrée sur le marché. Après test je vous dévoile tout sur la marque , les propriétés du produit et son efficacité.


masque orofluido asia





LA PHILOSOPHIE : 

[ Les civilisations de l'Asie orientale séculaires sont notre prochaine source d'inspiration. Ces cultures accordent une attention particulière à leurs cheveux à travers des rituels de beauté. Orofluido part sur un nouveau voyage afin de vous rapporter quelques-uns des secrets de beauté de l'Asie ] 

LA COMPOSITION :

La gamme d'Orofluido Asia est composée de 3 ingrédients issus de L'Asie : Le Tsubaki ( ou huile de camélia) , l'extrait de bamboo et l'huile de riz. Tout trois ont des propriétés bien spécifique pour apporter bien être à notre chevelure.


  • Trésor d'Asie (Camélia) :

Offre une brillance et contrôle les frisottis tout en gardant un cheveu doux et facile à coiffer.


  • Extrait de Bamboo :

Améliore l'élasticité des cheveux, favorise la rétention de l'humidité et à une action protectrice anti-oxydante. 


  • Huile de Riz :

Elle fortifie et nourrit la fibre capillaire , prévient contre les pointes fourchues et apporte de la brillance. 




 LE PACKAGING & LA CONTENANCE :

Le pot à une contenance de 500mL ( au prix de 29,90€) ou la moitié 205mL à 15,20€ que vous pouvez retrouver juste ici Le prix peut paraître onéreux pour certaines néanmoins le packaging et la qualité du produit en font un bon rapport qualité/prix. Ce qui est loin d'être négligeable , le produit à une opercule rigide pour prévenir des éventuelles bactéries ou de l'eau quand il est posé au bord de la douche. Un petit plus pour la marque !

Sa contenance est énorme que ce soit pour les chevelures courtes ou longues. Arrivant à me laver les cheveux qu'une seule fois par semaine je vous laisse imaginer combien de temps il va me durer ^^ .




LA TEXTURE , L'ODEUR & L'EFFICACITÉ :

La texture est onctueuse et épaisse à la fois. Très pratique pour une application sans que le produit ne coule de partout . Sur cheveux secs vous pouvez en mettre autant que vous souhaitez mais sur cheveux humides n'en mettez qu'en petite quantité au risque sinon que vos cheveux aient un effet gras après le rinçage. 

Son odeur et fraîche et fruitée à la fois. Un délicat parfum qu'on peut humer toute la journée tellement le produit reste sur le cheveu. Loin d'être entêtant , c'est réconfortant à souhait. Personnellement j'en suis tombée amoureuse ! 

Et niveau efficacité , et ben comment vous dire qu'il respecte tous ses engagements ? Mes cheveux sont brillants , facile à démêler , doux au toucher. Mes cheveux de base sont secs sans pour autant avoir les pointes fourchues , néanmoins je vois une différence flagrante tout de même. Elles sont en meilleures formes et mes cheveux sont plus forts

Cette gamme ou ce masque conviendra parfaitement aux cheveux sensibilisés , secs ou abîmés. Ils retrouveront une deuxième nature avec ce produit. Je vous le recommande sans aucun doutes. 

Est-ce que je recommande : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Commentaires

  1. Salut ma poule :) Moi j'ai reçu une lotion eau de rose et un shampoing nutritif Mulato par Kalista :) Je suis souvent satisfaite des tests qu'ils me proposent comme toi avec ce produit. Je trouve qu'ils font quand même bien attention à nos critères !

    Sinon, par rapport à ce produit, bon j'ai jamais testé par contre, j'ai toujours voulut les sentir, j'ai toujours eu la sensation que ces produits sentaient super bon ! ^^

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bichette :)

      Ah genial, j'avais reçu une eau de rose chez melvita elle était EXTRA ! Je suis tout a fait d'accord avec toi , ils font attention a nos critères et les produits proposés me plaisent chaque fois

      Ah d'accord , si je pouvais te le faire sentir ce serait avec grand plaisir c'est un bonheur olfactif *_* ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour cet article, grâce à toi je découvre une nouvelle marque et un nouveau produit qui a l'air plus que top !
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie , ravie si j'ai pu t'aider et te faire découvrir un nouveau produit.

      Et je ne peux que te confirmer qu'il est top top

      des bisous et à bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour Audrey,
    J'aime énormément ta revue, elle est complète et précise.
    Et merci pour la découverte.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)
    Ravie que mon article t'es plu, cela fait toujours plaisir d'avoir un retour positif comme le tien.

    Je t'en prie c'était avec plaisir si j'ai pu te faire découvrir la marque et/ou le produit

    Belle soirée a toi également

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux

Articles les plus consultés