Sephora : Rouge velouté sans transfert

Hello la compagnie,
Je vous retrouve en ce début de semaine pour une petite revue beauté concernant un produit de la marque Sephora. En effet depuis quelques temps elle agrandie sa gamme de produits , que ce soit pour le bain , des soins ou bien des produits de maquillage comme ici. 
Depuis des mois je louchais sur le produit lèvre " Rouge velouté sans transfert " j'en entendait que du bien via la blogo & puis un jour j'ai craqué ( oui faible que je suis !!) . Je souhaitais avoir comme première couleur le 13 Mauve marvelous mais gros Bémol... Grrr il a été discontinuer grosse erreur pour Sepho car il partait comme un petit pain. J'ai donc opter pour la teinte 06 Pink soufflé .

rouge velouté sans transfert sephora







Fan du nouveau concept que toutes les marques s'arrachent , le rouge à lèvres liquide. Mais quelle innovation j'en suis dingue. C'est un réel plaisir d'utiliser un produit comme tel , le rouge velouté est couvrant et longue tenue d'après Sephora. Texture crémeuse à l'application qui devient velours en séchant sur les lèvres. 

Voici donc le swatch de mon petit chouchou ( oup's 1er indice sur mon avis..) . A l'ombre c'est plutôt un bois de rose mais une fois au soleil... c'est la révélation ! un rose plus soutenu que je ne pensais pas mettre un jour sur moi. 





Son embout mousse es tout simplement EXTRAAAA pour étaler la matière !  Le packaging fait en sorte de délivrer la bonne dose de produit donc en une utilisation je fais toute ma bouche sans retouche . La couvrance et l'opacité sont au rendez-vous . (L'application est facile une fois qu'on prend la main et très agréable. )
Petit plus ? : Grâce à l'huile d'avocat qui se trouve dans ce rouge à lèvre la texture est vraiment crémeuse et laisse un côté hydratant avant de sécher.





rouge velouté sans transfert sephora teinte 06


La réponse que vous attendez tous , est-il sans transfert . Ma réponse est OUI , après 5 minutes max , un bisous sur la main hop hop hop ... aucunes traces et pareil sur le rebord d'un verre.

Et effectivement le rouge velouté sans transfert est longue tenue. Avant de l'appliquer pensez à bien exfolier vos lèvres et à les hydrater. Il est un peu asséchant (comme tout produit à lèvres mat) en fin de journée mais un bon démaquillage + hydratation et c'est reparti le lendemain.











swatch rouge velouté sans transfert sephora


Mon avis final : 

Je suis absolument conquise par ce rouge à lèvres liquide. Aussi bien niveau couleur, couvrance , tenue et l'effet sans transfert. Un sans faute pour ce produit , ravie d'avoir trouver une petite perle pour 10,95 €.












Pigmentation : ♥ ♥ ♥ ♥
Fini mat : ♥ ♥ ♥ ♥
Tenue : ♥ ♥ ♥ ♥
Packaging : ♥ ♥ ♥ ♥
Prix : ♥ ♥ ♥ ♥
Rapport qualité/prix : ♥ ♥ ♥ ♥

Est-ce que je le recommande : ♥ ♥ ♥ ♥

Commentaires

  1. *___* je suis dingue de la couleur, il à l'air parfait, je pense craquer pour cette collection de rouge à lèvre liquide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couleur est superbe, et je confirme il est parfait à mes yeux :). Ahah bon craquage !

      Supprimer
  2. C'est exactement la couleur que je recherche (quand il n'est pas au soleil) en ral du même genre !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal a trouver le bois de rose comme sur le swatch !!! une vraie galere ahah . Si tu trouves n'hesites pas a me le dire surtout :)

      Supprimer
  3. hello!!! j'avais craqué pour le numéro 13 aux environs de Noel et ça a été une véritable révélation:j'en ai acheté deux autres de cette gamme que j'adore tout autant!! il y a un excellent rapport qualité prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey , Oh la chance que tu as !!! je suis tout a fait d'accord avec toi et je pense faire la meme chose du coup le rouge m'a l'air superbe *_* Merci a toi pour ton petit mot, bises et a bientot !

      Supprimer
  4. Oh la teinte est super !!! Franchement elle te va très bien au teint ma jolie Audrey <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Merci beaucoup ma poupee tu es adorable <3

      Supprimer
  5. Aaarg ils me font de l'oeil depuis un certain temps. Et juste quand je me décide à m'en prendre un, la teinte Marvelous Mauve, plus dispo... Du coup je n'ai toujours pas testé... Mais la teinte que tu as pris est très jolie :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que nous avons eu le même problème.. A l'occasion si tu peux tester fonces les yeux fermés . Merci beaucoup du compliment :) . Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou! J'avoue il est très joli, en plus ce qui est top c'est que les produits Sephora sont plutôt accessibles par rapport à d'autres marques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion, oui une tres belle couleur. Oui voila les produits de la marque sepho ne sont pas excessifs c'est vraiment pas mal surtout quand la qualite est la 😊

      Supprimer
  7. Cette couleur a l'air d'aller super bien avec ta carnation! Ils me font beaucoup penser aux Porte baisers d'Etam (qui sont vraiment géniaux, en passant)

    RépondreSupprimer
  8. Hllo Maureen, elle punch un oeu avec mon teint pale et fait ressortir mes yeux du coup ! Ah oui ? j'en ai entendu parler mais je ne connais pas du tout ( merci pour ton petit avis )

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai entendu parlé toujours en bien de cette formulation !

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma belle! Super revue, la teinte que tu possède est ravissante. J'en possède 3 dont le MArvelous Mauve et j'en suis folle mais malheureusement il n'existe plus ce qui est bien dommage mais sinon niveau qualité, elle est top !
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Merci pour ton petit mot et ton passage ici , je suis ravie que ma revue t'ai plu

      ô quelle chance tu as d'avoir le 13 mais de ce que j'ai entendu dire il le remettrait pour cet été , je croise donc les doigts . Je suis d'accord avec toi la qualité est au rendez vous.

      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux

Articles les plus consultés