[Article sponsorisé] Maybe Not , un livre by Colleen Hoover

Bonjour tout le monde ,
Quelle joie de vous retrouver en cette fin de semaine afin de vous présenter un livre que la maison d'édition Hugo&Cie m'a envoyé gracieusement pour que je vous en parle ( ou non selon mon avis ) . Après avoir discuter avec Jérémy du livre et de l'auteure en question j'ai accepté avec grand plaisir . Aimant la lecture tout autant que l'écriture se fut une joie pour moi de rajouter un livre à ma collection. Est-ce un TOP ou un FLOP ? Vous en saurez plus en continuant de lire ce doux billet .






En ce moment beaucoup de livres ont fait le buzz dont 50 nuances de grey, vous en avez toutes entendues parler bien évidemment. Ici le livre n'aura pas de tournure trop érotique mais sera une histoire d'amour à la fois inavouable et déchaînée. Colleen Hoover est l'une des plus grandes auteure de New romance au monde et ses livres arrivent en tête des listes de best-seller ! 
Qu'est-ce que la New Romance ? On peut résumer ce genre littéraire comme un roman un brin coquin souvent apprécier pour un moment détente ou d'amusement







Pour celles qui auront la curiosité de découvrir un petit peu plus le livre vous juste ici un extrait du livre  du livre , ici même la liste de ses livres  . Le livre ne comporte que 145 pages , un récit assez court mais auquel on prend goût à une vitesse folle . 





L'écriture est assez simple néanmoins pour toutes celles qui ne veulent pas se prendre la tête dans la lecture c'est juste génial. Au coin d'un feu de cheminée, au bord d'une piscine ou tout simplement le soir sous un plaid et un chocolat chaud rien de tel pour un moment d'apaisement total. Vous verrez que vous serez vite adsorber par cette histoire.



Je souhaitais le lire entièrement avant de vous en parler convenablement et de manière à vous aiguiller un petit peu sur le bouquin sans pour autant vous SPOILER! Comment vous dire que je suis tombée dedans après la première page ? Il m'aura fallut tout juste deux nuits pour le finir dans son intégralité , après tout 145 pages ce n'est rien (pour une fan de lecture) . Malgré l'écriture simple comme dit plus haut qui est un petit point négatif pour ma part , je n'en reste pas moins conquise de l'histoire en elle même. 
Plus on avance dans le récit plus nous avons l'envie de tourner la page pour découvrir la suite . Puis de fil en aiguille vous vous retrouvez à la fin ! Un agréable moment passé en compagnie de ce livre , je peux donc que vous le conseiller si vous aimez les histoires d'amour un brin cocasse, drôle , déjantée avec des passage un peu coquin. Je met ce genre littéraire dans mes favoris et ce livre-ci avec . Je vais me pencher de plus près sur les autres livres de Colleen. 

Ps : L'auteure viendra en France pour la première fois au mois d'Avril ! 

Si vous allez le lire ou si vous avez des suggestions de livres
N'hésitez pas à me le dire en commentaire. 
A bientôt les filles  . 



Commentaires

  1. Quel grand plaisir de venir commenter tes si doux articles et très belle présentation du blog j adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Au plaisir de lire tes commentaires Arnaud ! Merci du compliment c'est gentil

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux

Articles les plus consultés