Mixa : Lait corps nourissant Effet Soleil

Hello les poupées ,
En ce long week-end je me suis décidée à vous écrire un billet aujourd'hui, étant un jour férié je me suis dit que vous auriez plus le temps de lire un article au calme. Je vous présente une nouvelle revue beauté sur un produit appelant soleil et vacances. On en aurait bien besoin en ce moment avec ce temps gris! Je rêve d'ores et déjà de cet ÉTÉ rimant avec plage turquoise, bise fraîche , glaces , soleil & chaleur mais pour le moment à nous LE produit pour une peau plus bronzée avant ce paradis.

Un produit qui pourrait bien sauver les peaux blanches comme la mienne ....



lait corps nourrissant effet soleil mixa http://lecarnetdaudrey.blogspot.fr/

Voici le produit qui fait parlé de lui. Le Lait corps nourrissant EFFET SOLEIL de Mixa.
J'ai prit celui pour peaux mates car souvent les produits de ce type pour peaux claires fonctionnent peu.
Obtenu au Leclerc au prix de 4euros seulement , 
il n'est pas resté une seule seconde de plus sur le présentoir. 




Il est conseillé d'en mettre tous les jours jusqu'à obtention du hâle désiré
Puis de l'appliquer tous les deux jours
Le lait est nourrissant mais sans pour autant avoir un effet transcendant . 



La texture est légèrement rose/orangée et assez fluide .
Il est dit qu'elle contient des micros nacres mais après application on ne les voit pas.
La crème est à base d'huile d'abricot et de Karité mais ce n'est pas le parfum qui s'en dégage.
Assez dur de décrire l'odeur MAIS en tout cas elle est délicate et me fait penser à une certaine odeur
( Que je peine à trouver d'ailleurs ! )
Et en aucun cas elle à cette mauvaise odeur d'autobronzant , c'est le gros point positif.


Pour ma part j'ai appliqué au total 4 fois la crème (donc pendant 4 jours ^^ ).  
Au bout de la seconde application j'ai effectué un léger gommage sur mes jambes 
car il y avait quelques traces . 
Après le gommage ma peau était nette et hâlée comme il faut.
Au bout de 4 jours , le hâle me plaisait plutôt bien donc j'ai décidé d'arrêter là .

N'ayant pas de gant  pour ce type de produit , ben je me suis servie... de mes mimines
Application facile certes mais qui peut engendrer quelques traces par la suite sur la peau et les Doiiiiiiigts...
Donc si j'ai un conseil à vous donner , optez pour un gant les filles.




Bon je suis sûre que vous souhaitez voir le résultat NON ?!....





TADAAAAAAAAM! Pour une peau blanche je suis ravie du rendu que le produit m'a offert.
En sachant que les photos ont été prises dehors sans flash , mes jambes sont un peu plus hâlées en réalité. 
On voit une belle différence et le tout reste très naturel pour ma part . 
(Si jamais vous trouverez le résultat trop foncé ,appliquez du lait corporel il adoucira la couleur)

Moi qui ne souhaite pas passer sous les Uvs, ou mettre de l'autobronzant pur pour le moment ..
Je suis juste fan de ce produit là qui plus est à un prix plus qu'abordable avouons-le.
Comme tout , il faut un petit temps d'adaptation pour l'application mais après c'est un jeu d'enfant.
Pour toutes celles qui recherchent un produit autobronzant je vous conseille donc celui-ci.

A toutes les beaux blanches comme un C** ( Oup's ! ) 
 le calvaire des jambes blanches est révolu .


 Vous l'aurez donc compris sans doutes, ce produit est pour moi une vraie découverte. 
En plus de son prix minime il est juste parfait.
N'ayant pas trop l'habitude de ces produits, celui-ci sera mon allié pour toute l'année. 
Bien entendu ce produit est vendu sous deux formes ( peaux claires ou peaux mates ) 
Vous avez juste à prendre celui qui vous convient! 


Rapport qualité/prix : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Quantité : ♥ ♥ ♥ ♥♥
Efficacité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Odeur : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Prix : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Packaging : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Économique : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Est-ce que je le recommande : ♥ ♥ ♥ ♥



Commentaires

  1. Je veux ce produit du coup ^^ son effet est top sur tes jambes

    RépondreSupprimer
  2. quelles belles jambes (tu me comprendras)!!!!! en tout cas ce produit est superbement bien présenté , on sent que tu as l 'exigence de la précision dont tu fais montre est toujours remarquable en lus tu le fais avec élégance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii !!!! (Oui je comprend ) . Je t'en remercie ça me fait plaisir que tu y prête attention. J'essaye du mieux que je peux à faire un article bien présente surtout niveau photos après l'écriture reste un peu lambda mais la simplicité à parfois du bon.

      Supprimer
  3. Je possède ce produit et c'est vrai qu'il est magique ! Comme toi, je suis blanche, et c'est sûr que ce genre de produit est très pratique pour nous. Ce que j'aime bien, c'est qu'il est en texture crème, du coup il hydrate en même temps, même si ce n'est pas de l'hydratation de ouf, c'est pas mal quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ravie d'avoir ton avis sur ce produit ! Oh oui il s'avère très pratique pour nous les palottes ahah.
      Tout à fait d'accord avec toi , merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  4. Je t'avoue que je suis agréablement surprise par le résultat de ce produit ! Tu m'as donné envie de le tester, surtout qu'il n'est pas cher et que l'été approche. Après, j'ai déjà la peau un peu bronzée de base. Tu l'as fais sur les jambes seulement ou ailleurs (bras, visage..) ? :)

    Merci pour cette revue en tout cas ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pas mal hein?! Si jamais tu tentes viens me le dire et donnes moi ton avis :) , c'est toujours plaisant d'échanger les points de vues.
      Pour le moment juste sur les jambes car c'est elles qui ont du mal a bronzer ^^ , il ne se met que sur le corps celui-ci ma belle:) .

      Je t'en prie , bisous ma jolie

      Supprimer
  5. Le résultat est très sympa, et assez naturel. J'aime beaucoup, :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le résultat te plaise :)
      Bises & à bientôt .

      Supprimer
  6. Le résultat est super dis donc :) Tu as de belles gambettes hihi !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle tentatrice ! ça donne envie ! Ce WE je me suis mise les pieds dans la mer donc pantalon remonté aux genoux, et pfiou que mes jambes sont blanches !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui tapez moi sur les doigts et j'arreterais de vous tentez !
      Je comprends tout a fait ton ressenti ^^ .

      Supprimer
  8. Moi qui ait les jambes blanches de chez blanches il faut absolument que j'essaye ça !! Je ne pensais pas que cela marchait aussi bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas non plus que cela fonctionnait autant !! Mais le résultat est juste top :)
      N'hésites pas à me redire ton avis si tu testes
      Bises

      Supprimer
  9. Le résultat a l'air vraiment pas mal et surtout rapide à obtenir! Il me le faut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le confirme, beau resultat en peu de temps. Ahah :)

      Supprimer
  10. Coucou Audrey ! Oh il a l'air top ce lait corps nourrissant !! :) Tu as de belles jambes dit donc ! ;)) <3
    Je te fais un petit coucou ici pour t'informer que j'ai changé le nom de mon blog. J'ai donc changé le lien aussi. Je voulais donc te donner la nouvelle adresse de mon blog, car tu y es abonnée. Voici le lien si sa t'intéresse: leblogmademoiselle.blogspot.com
    Je te fais des bisous ma belle xxx
    J'en peux plus d'attendre ta lettre ! :p
    À plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie claire,
      Oui le lait est juste top, merci beaucoup du compliment ^^ . Merci de m'en avoir informé cest gentil.

      Des bisous ♥

      Supprimer
  11. hello, le résultat est top, t'en connait un pour le visage ou un bronzer suffit pour le visage tu pense ? j'ai la peau clair sous ton chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ,
      Oui le résultat est top . Tu en as un de chez Bourjois si tu souhaites. Mais si tu veux vraiment du naturel un bronzer suffira amplement :) .

      Supprimer
  12. hey hey, il y avait un pack de deux avec une promo du coup une partie du texte était cachée et je n'ai pas vu que j'ai pris pour peaux mates ! D'après ton article, ça ne semble pas gênant. Je suis impressionnée du résultat et merci pour les conseils d'appliquer tous les jours. Par contre, les gants pour mettre de la crème ? !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ah mince !!
      Personnellement non ce n'est pas gênant il faudra juste que tu en appliques jusqu'à temps que le hâle te convienne. Opte pour un gant de toilette ou un gant d'autobronzant si tu ne veux pas d'eventuelles traces sur tes mains :) . Si mon article a pu t'aider j'en suis ravie , a bientot !

      Supprimer
  13. Je pense que c'est le seul auto bronzant que je peux valider - les autres je les ai toujours trouvé trop couleur "carotte" au résultat ! Bravo pour la belle présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dur d'en trouver avec un résultat "naturel" je suis bien d'accord avec toi. Merci pour ton petit mot et ta visite ici .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux

Articles les plus consultés