Tag : Would you rather ?

Hello !
Me voici pour un Tag plutôt sympathique sur lequel je me suis amusée . Et oui autant profiter, après tout l'humour et le sourire sont deux bons points pour passer un bon petit moment ensemble non ? Le Tag se prénomme Would you rather. C'est un article à prendre avec légèreté et humour bien sur :) .

Aller let's go les amis ...



1. Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?
Je dirais sans hésitation je préférerais porter que du maquillage sur les yeux.
Après tout , autant mettre en valeur la partie de son corps que l'on apprécie le plus. 






2. Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?
La question complètement folle , je préférerais ne plus jamais pouvoir me couper les cheveux. 
Il y a toujours une solution pour coiffer les cheveux longs !




3. Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?
Alors là euh... Étant assez petite je dirais ... trop petits . Aller savoir pourquoi.
Bon ben vous comprendrez que pour cette question la photo aurait dû être censurée ah ah ah !

MAIS je suis gentille , je vous en met une tout de même...



 


4. Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?
1000 euros , mais pincez-moi !!!!!! Alors je fonce direction les boutiques de vêtements.
Ben quoi ? Après tout vaut mieux être habillé que maquillé Non ?
Go go go pour un tas de chaussures et de chaussures .... & de chaussures . 

(A moi le dressing de rêve *_*)





5. Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?
Je dirais plutôt de l'eye liner en tant que rouge à lèvres 
Je me vois mal mettre un rouge à lèvre en tant que eye-liner .
Vous souhaitez un exemple ? Le voici ! 

(Oup's.... il s'est avéré que je n'avais que du bleu ^^)




6. Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?
Hum.. qui est ce Monsieur ?? Un joker est-il possible ?
Non ? Bon ok va pour le short de cycliste. On va dire qu'il galbera mieux le fessier lol ! 
( Je suis gentille je vous ai épargné les tenues )







7. Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?
De base ne dessinant pas mes sourcils je dirais de ne plus jamais pouvoir les maquiller.
Bon j'ai tenté ... Avec un marqueur ? Je ne suis pas si folle :o mais voyons ensemble ....






8. Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?
Soyons honnête qui aimerait ressembler à choubaka ?
Alors là je dirais sans le moindre doutes je préférerais ne plus jamais épiler mes sourcils

Ils ne poussent pas beaucoup ahah .




9. Tu préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), 
ou ne plus utiliser que des produits MAC ?
Je n'ai aucuns produits MAC donc je choisirais la première option , 
En sachant qu'en plus cette marque n'est pas donné . 
Donc autant avoir accès à d'autres marques avec un prix plus bas .



 

10. Tu préfèrerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?
J'opte pour n'utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières. 
Un taupe , il sera parfait pour toutes les saisons





11. Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?
Je vais faire la nana chiante mais je dirais entre les deux, une nouvelle fois je choisirais un Taupe ^^

C'est l'une des couleurs passe-partout à mon sens.





12. Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?
Même si je ne fais pas mon teint ou tout autre je sors toujours avec au minimum du mascara.
La réponse est toute trouvée ^^...

Je préfère renoncer à mon produit préféré pour les lèvres. 



13. Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?
Les deux ne me dérangerait pas à vrai dire. 
On ne se réveille pas "FRAICHE" et avec les cheveux lisses tous les matins ..
Mais au pire pour aller chercher le courrier ou un petit truc jm'en fiche lol. 
Là je vais dire les cheveux en bataille et un joli maquillage juste pour mettre une photo bien sympathique !
 


14. Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?
Me teindre les cheveux en vert fluo ! 
On peut toujours cacher la misère  grâce à un chapeau , un bonnet , ou une perruque. Bon c'est vrai je choisis la facilité mais bon, que voulez-vous ^^
( Tu m'accompagnes , direction les étoiles ? )



15. Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

Alors là je préferais 1000x ne plus jamais me maquiller ,
Être au naturel et vous dire , O combien je vous aime ♡
Le blog à fêter sa première année le 31 Mars, Merci à vous d'être là !






Le TAG est fini ,
N'hésitez pas à me dire vos réponses en commentaires que je puisse lire vos petites réponses.
J'ai passé un sacré moment de rigolade à faire et à regarder les photos afin d'accompagner les questions.
J'espère que cette manière de faire vous aura plus .

Je vous dit à Vendredi pour un nouveau billet .




Commentaires

  1. Au TOP du TOP!!! Jai adore ton tag ma puce :) j'ai bien rigole en lisant les questions et tes reponses ^^ car c'est vrai que certaines questions sont un peu bizarre mdr!! Mais j'ai adoré et je t'adore aussi :D j'ai hâte de voir les prochains tag hihi!! Gros bisous ma puce ♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ça me fait vraiment plaisir que tu es adoré ma belle :) . temps mieux c'est ce que je souhaitais , que ça vous fasse rire. Oui certaines questions sont assez étranges lol . Merci beaucoup gros bisouuuus ♡♡

      Supprimer
  2. Vraiment trop chouette ce tag !!!! J'ai carrément adoré ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , je l'ai fait à ma manière et je suis ravie de voir qu'il vous plait ainsi !!! ♡

      Supprimer
  3. Je voulais te dire que j ai beaucoup aimé ton article je ne connaissais pas ton sens aigu de l humour !!! j aime vraiment beaucoup !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Arnaud, j'essaye d’égayer mes journées et j'ai pris plaisir à faire ce Tag donc voici le résultat :) . Merci !!!!!!

      Supprimer
  4. Ton tag est marrant et tu es drôle comme tout ! J'adore ton humour, haha. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jenny ! Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Tu m'as donné envie de faire ce tag sur ma page ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super! n'hésites pas à me le dire si tu le fais dans ce cas :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux

Articles les plus consultés