L'Occitane : Crème confort ultra riche

Coucou tout le monde, je vous reviens avec une petite revue beauté .Comme vous le savez, je suis quasiment tout le temps à la recherche de bons produits soins pour ma peau sèche voir très sèche et sensible.
En faisant mes revues, je me dit que je peux vous faire part de mon avis dans son intégralité et que vous..oui VOUS ( toi lecteur devant ton petit ordi ^^ ) pourrez peut être trouver votre bonheur.

Aujourd'hui ce sera une des nouveautés de la marque l'Occitane. La crème confort ultra riche au beurre de karité ! Grâce à Alexiane une femme agréable, gentille et attachante du site Subleem , j'ai eu le privilège de tester ce produit. Je vous invite fortement à visiter ce site sympathique , remplit d'astuces, de revues, de maquillages , un monde féminin . Vous pouvez aussi devenir testeuse si vous en avez la chance . Suivez- moi ... par ici .

creme ultra riche l'occitane



Ce qu'en dit la marque :
•Texture onctueuse et fondante
•Une concentration exceptionnelle de beurre de karité (25%) pour répondre aux besoins essentiels des peaux sèches à très sèches, même sensibles.
•Peau durablement hydratée (72h)**, la peau est souple, douce et ne semble plus tirailler.
•Comme protégée des agressions extérieures, elle reste confortable toute la journée.
•Testée en conditions climatiques extrêmes avec une efficacité hydratante significative.
 



 Et oui la crème est riche en beurre de karité , 25% exactement. Mais pas seulement, la glycérine fait également parti de la fête . De quoi ravir toutes les femmes ayant une peau sèche et sensible. Ce pot fait 50mL et coute 28 euros


 

 Je trouve le packaging très épuré , il est en verre donc attention à ne pas le faire tomber


 


L'opercule est bien pratique pour garder le produit dans un environnement sain . J'utilise avec une petite spatule que je désinfecte après chaque utilisation. Cela évite toutes prolifération et entrée de bactéries.
La crème à la texture d'un beurre mais s'étale sans difficulté sur le visage.


 
 
Même les crèmes je les swatches voyons ( Mais Audrey où vas tu ? ) .
Ben oui , pour vos jolis yeux c'est plus pratique de voir la texture !


Mon utilisation & Ce que j'en pense :
J'utilise la crème tous les matins sur l'ensemble de mon visage . En faisant des mouvements de l'intérieur vers l'extérieur . J'en applique également sur mes lèvres , ces temps-ci elles sont dans un état lamentable malheureusement. Son odeur ? Une bonne senteur de karité ,très agréable sans pour autant être entêtante .

Au tout départ on « brille » un peu car la crème est ultra riche ne l'oublions pas mais petit à petit l'effet se dissipe , d'autant plus si on se maquille tout de suite après. Je l'ai testé sans me maquiller de la journée à plusieurs reprises , elle laisse juste une peau nourrie et hydratée . Au toucher la peau est lisse et non grasse , non collante.

Une peau rebondie, plus souple , douce et qui ne tiraille pas ! 

A mes yeux,  la crème peut être polyvalente, oui oui vous avez bien lu . C'est à dire qu'elle pourrait très bien être utiliser pour les mains, le corps, et pourquoi pas les jambes? ( je vais tester très bientôt ) Petit bémol, quoi que si l'on puisse dire de cette manière . Je ne l'utiliserais pas en été car elle serait bien trop riche avec la chaleur mais en hiver je vous la conseille fortement. Je suis fan de cette crème !


Rapport qualité/prix : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Quantité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Efficacité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Odeur : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Prix : ♥ ♥ ♥ ♥
Packaging : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Économique : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Est-ce que je le recommande : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥




 ♡ Avez-vous déjà tester cette nouvelle gamme ? ♡
♡ Ou d'autres produits de la marque ? ♡
♡ Qu'en avez-vous pensez ? ♡









6 commentaires:

  1. Ce produit à l'air vraiment top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) . Je vais l'utiliser pour les mains et corps vu qu'elle est très riche

      Supprimer
  2. Hello, je suis fan de cette crème que j'utilise depuis des années :) Ce n'est pas une nouveauté, c'est juste le flacon qu'ils ont changé :)
    Bisous ! xx
    Marie
    http://jackandmari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'en suis devenue fan aussi :) ben écoutes je ne savais pas c'est ce que j'avais vu auprès du site .

      Bisous & à bientôt

      Supprimer
  3. Oui j'aime beaucoup l'occitane ! L'été j'ai la peau qui brille et l'hiver la peau normale à sèche, le bonheur quoi lol Je change de crème à chaque fois du coup. L'été j'aime leur fluide matifiant.
    PS : très joli vernis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol les bonheurs de la peau ^^ , il faut souvent varier les produits c'est vrai. Ah je ne connais pas du tout le fluide matifiant .

      ps : Merci du compliment :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot doux

©Lecarnetd'Audrey. Fourni par Blogger.