On my nails : Shiny Joyy & Please draw me a rose

Coucou les filles , 
En ce beau début de week-end je reviens vers vous pour une petite manucure. J'ai opté pour un rose et en accent nail un rouge avec des micros paillettes roses et argentées.

Je présente donc deux vernis de la collection luxcentric de Grégory Ferrié Paris.


Voici les deux vernis : 
En premier temps celui de Gauche fait parti de la collection «ICONIQUES» , les vernis de cette gamme servent principalement pour une manucure. Cependant vous pouvez très bien vous en mettre sans pour autant vous faire une french. Son petit nom est Please Draw Me a Rose. Un rose ni trop pâle ni trop flash, il est portable tous les jours. Deux couches suffisent pour que ce soit homogène et opaque.

Puis celui de Droite fait parti de la collection «DISCO 4EVER», ces vernis sont à porter autant en journée qu'en soirée. Ce sont des vernis aux reflets multiples contenant des micros paillettes. Le fini n'est pas granulé , il est lisse comme tous les autres vernis au cas où si vous n'aimez pas l'effet "sable" sur vos doigts. Son petit nom est Shiny Joyy.



 Un focus pour que vous puissiez voir de plus près les couleurs ainsi que la grandeur du pinceau.






Passons maintenant à la manucure en elle même , pour voir le résultat sur les doigts...





Les deux couleurs s'allient parfaitement pour une manucure plus ou moins classe.
A vous de laisser place à votre imagination.



Et pour finir en beauté , afin de vous montrez que ces vernis sont de petits bijoux . J'ai essayé de prendre en photo le petit truc de la marque , c'est à dire ? ... regardez un peu plus bas pour savoir la réponse .



Et voilà les petites merveilles. Avec un petit bouton situé au dessus du capuchon , vous pouvez allumer une petite lumière (se situant à l'intérieur du bouchon) pour vous faire une manucure précise dans la journée mais aussi pendant la soirée . Si vous avez besoin d'une petite retouche ou alors si vous êtes comme moi  , à vouloir faire vos manucures tard le soir. C'est impeccable pour y voir quelque chose dans le noir !

Vous pourrez retrouver ces vernis : ici







Commentaires

  1. J'aime beaucoup l'association avec l'accent nail !

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas cette marque de vernis ! Grande découverte

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque ne fait pas que des vernis , à venir dans les articles je vais vous présentez des gloss , des rouges à lèvres ainsi que deux palettes . Heureuse de t'avoir fait découvrir cette marque !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux

Articles les plus consultés